« Je parle trois langues, le français, l’arabe et sous la torture »
Attention bouffée d’oxygène sur Paris, au Théâtre Popul’Air du Reinitas (Paris 20e) avec Nabila Ben Youssef, artiste Québécoise d’origine tunisienne, qui nous en a mis, samedi soir, plein les yeux, les oreilles, les bronches, les chakras, etc.
Pendant une heure et demie, ce petit bout de femme, ayant tout de la grande dame, drôle au possible, sensuelle à souhait, « française de bouche » aux jolies lèvres quoi qu’elle en dise, nous a offert une revue complète.
De l’Afrique au Québec et de l’Europe au bled, avec cet humour propre aux gens qui ont des choses à dire, tout y est passé : les femmes, les hommes, le sexe, les langues, la religion, la politique, pour notre plus grand plaisir, son spectacle frisant souvent l’orgasme.
Avec cette Nabila là, vous découvrirez la différence entre un imam et un curé ; comprendrez en quoi le voile est fait pour séduire et non pour faire fuir ; reconnaitrez un orgasme arabe et trouverez également son point G ; apprendrez à faire fuir des témoins de Jéhovah, et plein d’autres choses encore…
A voir absolument, et à inviter sur les plateaux télé, en attendant la sortie du DVD.
SILimalikoum
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire