vendredi 24 janvier 2014

Une semaine très « match-retour » vue d’ici


Dimanche 19 janvier : la revanche du général Hiver. Encerclé, parait-il, par le réchauffement climatique, le général Hiver a mené deux percées largement victorieuses, puisqu’il a poussé celle sur le flanc ouest-américain jusqu’au sud du pays, pendant qu’à l’est, il a déjà largement dépassé Moscou, espérant maintenant prendre Berlin puis Paris. Chaud devant !

Lundi : tarte dans la gueule après tarte dans la gueule, ceux qui espéraient fourrer leur quenelle dans le cul des juifs, se retrouvent maintenant avec le coude en travers de la gorge, et le reste baignant dans la bile. De quoi s’étouffer de rire, non ?

Mardi : Bis repetita placent. Malgré les petites et grandes manœuvres des islamistes, sans oublier leur avalanche de coups tordus,  la nouvelle constitution égyptienne redevient militaire et celle de la  Tunisie espère redevenir laïque. Comme quoi Allah n’est pas si grand.

Mercredi : l’Iran revient à la charge fissile. Toujours au rayon « Orient compliqué »,  l’Iran des mollahs a fait savoir que l’accord sur lequel ils s’étaient accordés avec les Occidentaux n’est pas du tout le même que celui sur lequel ils s’étaient mis d’accord entre eux, si vous voyez ce que je veux dire, mais également que leur signature n’engage que ceux qui la souligneraient…

Jeudi : ironies de l’histoire et retour de bâton karmique. A l’Élysée, la briseuse de couple voit ses rêves de dorures brisés, pendant que le « ça président » se retrouve dans de beaux draps politiques et médiatiques. Ainsi va la divine comédie du pouvoir.

Vendredi : Mais ce n’est pas tout puisque les augures nous font savoir que la méduse Massonneau, alias Valérie Trierweiler, attend désormais son heure pour figer le malotru qui l’a répudiée d’une façon aussi infamante. Le Flan n'a qu'à bien se tenir...

Aucun commentaire: