Hier soir, après la victoire de l’équipe algérienne, nous avons encore une fois assisté au spectacle qui suit.
Celui peu visible d’une majorité d’Algériens ou de Français d’origine algérienne goutant leur victoire aussi joyeusement que tranquillement, sans emmerder personne, chez eux, entre amis, ou dans les bars des différentes villes françaises où ils sont présents.
Et puis celui des bledzouilles habituels qui, au mieux nous cassèrent les oreilles avec leur ramdam jusque tard dans la nuit, au pire défoncèrent commerces et mobilier urbain qui se trouvaient à portée de mains, le tout par « amour de l’Algérie ».
« L’Amour de l’Algérie »… mort de rire !
L’amour de la part de guignols qui ici nous assomment onze mois dans l’année avec leur pseudo algérianité, et qui une fois au bled se comportent en parfaits Abdel-Dupont-Lajoie, insultant leurs cousins avec leurs mœurs de pitbulls de cité, de Je-suis-Parisien-J-aime-rien, quand ce n’est pas avec leur néo-islam des caves suburbaines salafisées.
L’amour de la part de bouffons incapables de vous expliquer ce que l’Algérie a fait pour eux pour mériter un tel patriotisme sur sol étranger, mais pire, incapables de rendre concrètement le moindre service à l’Algérie, par le travail, l’investissement, le développement ou le rayonnement de son image, ici, mais surtout là où elle serait vraiment utile, à savoir là-bas.
Bref, des couillons qui par « amour de l’Algérie », souillaient encore une fois le drapeau qu’ils portaient sur leurs épaules, et qui comme d’habitude, par leurs débordements, n’ont fait que se rendre parfaitement détestables aux yeux du plus grand nombre, eux, mais aussi par contagion toute une communauté dont ils ne font que desservir les intérêts. Pour s’en rendre compte, il suffisait de lire hier soir, les commentaires qui pullulaient sur tous les réseaux sociaux, et qui provenaient d’horizons très divers.
Admirez au passage le traitement médiatique de masse parfaitement aux antipodes de l’information de terrain échangée par les citoyens. Les premiers n’ayant trouvé à dénoncer que l’opération de récupération faite par l’extrême droite, oubliant assez vite que pour qu’il y ait récupération, il faut quelque chose à récupérer…
A titre d’information, voici quelques éléments d’information recueillis par la presse locale…
SILidim le Magnifique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire