Dans la série ‘les Hébreux sont nuls’, puisqu’il faut tout faire à leur place, voici ma solution à l’épineux problème de la clôture de sécurité israélienne qui fait tant couler d’encre, ou de mauvais de jus de cervelle, tout ça parce que les responsables de l’Etat Hébreu refusent de voir couler le sang de leurs civils.
Par conséquent, messieurs dames, si vous voulez faire accepter cette clôture anti-barbarie-djihadiste par la communauté internationale, mais aussi par la (très soudainement décevante) Valérie Pecresse…
Il vous suffit d’en faire une attraction touristique à destination des générations futures, de bâtir l’une des merveilles du monde libre et civilisé. Imitez donc la muraille de Chine, elle aussi destinée en son temps à protéger le royaume chinois des barbares. Bref ! Ne vous contentez pas d’un simple mur, faites plutôt dans le grandiose, quelque chose que l’on pourra contempler depuis l’espace…
Une belle muraille sur laquelle on pourra promener Valérie et ses amis, mais aussi les députés communistes et leurs camarades qui reconnaitront le 28 novembre qui vient l’existence du ‘Palestan’, le prochain Etat Djihadiste du Levant….
Sun Tsil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire