dimanche 6 mai 2007

SARCOSUCHUS IMPERATOR EST


Désolé pour ma réaction, délivrée d’une façon aussi tardive mais je reviens tout juste de la fête ?!? Ben oui, quoi, 53% ça se fête ?!? Comment ça vous ne comprenez pas ! Parce que vous n’avez toujours pas compris que je n’étais pas de Gauche mais de Droite, que j’ai toujours soutenu Nicolas Sarkozy ? Vous ne me croyez pas ? Ben, vous n’avez qu’à demander aux cryptanalystes de la DST et aux gens qui me connaissent vraiment…
Les premiers vous diront que tous mes messages de soutien sont cryptés selon une méthode très sophistiquée de « transposition » et les deuxièmes que j’ai toujours été un vieux con de Droite au fond de moi-même…

Oh, sérieux, ça va, faut me comprendre quoi. Moins de 47%, c’est vraiment ce que l’on appelle du côté de chez moi, « se manger une sacrée galetouse ». Même ma carte électorale s’est mise à transpirer quand les premières estimations sont tombées vers 18 heures sur le site du journal helvetique "Le Temps". Sincèrement, merci ma Ségo, encore une fois pour ce Zéro absolu. Et dire que tu oses te pointer avec la banane. Zero pointé. Un résultat pareil, c’est quand même un truc à vous ringardiser à mort, à vous coller une étiquette de looser dans toute la galaxie. Or moi, désolé chers camarades, mais je tiens encore à pouvoir baiser. C’est ainsi que je suis allé faire un tour du côté du siège de campagne de l’U.M.P… Non, je rigole. Au fait, j’avais trois propositions pour ce soir.

1- Une petite soirée avec des amis centristes du côté du Mac Do des Champs-Élysées, celui qui est en face du « Fouquet’s ». N’étant pas d’humeur pour un « happy meal », j’ai décliné l’offre.

2- Un giga méchoui, chez mes cousins de Noisy-le-sec, dans le 9-3. Ils voulaient faire ça avec des merguez et au feu de tout bois, dans la zone industrielle. Même pas avec du mouton. Tout fous le camp, c’est moi qui vous le dis ! J’ai donc refusé. D’autant plus que je suis plutôt chipolata.

3- J’ai donc accepté la troisième proposition. Un petit barbecue chez un ami franc-maçon de droite, du coté de Melun. C’était bon. C’était ordonné. Je me suis fait plein de nouveaux amis de Droite.. Nous avons pu nous moquer de Ségolène qui visiblement croit que l’élection présidentielle se joue à trois tours. Nous avons pu écouter les gauchistes essayer de nous faire croire que si la Gauche avait perdu c’était parce qu’elle n’avait pas été assez à gauche. Mort de rire, c’est d’ailleurs pour ça que le Peuple français a voté aussi nettement à droite. C’est logique ! Merci les gauchistes, on a beaucoup ri. D’ailleurs comme on est resté d’humeur joyeuse, y compris quand les boutonneux ont commencé à souiller la Bastille, bien que la panse pleine de chipolatas, nous avons commandé des pizzas. 47 pizzas « Royales ». Dieu ce que ça peut faire du bien de jouer les Eric Besson.

Bon ben, ce n’est pas tout ça, mais il faut que j’aille me coucher. Demain, il me faudra expliquer à la Gauche maniaco-dépressive que nous n’allons pas tous mourir le 16 mai. Puisque l’Angleterre a survécu à Margaret Thatcher, l’Espagne à Aznar, l’Italie à Berlusconi et les EUA à Bush fils, il n’y a pas de raison pour que Sarkozy nous enterre tous. Alors, on se réveille dare-dare, on jette à la poubelle les restes de pizzas royales et l’on travaille enfin à la rénovation social-démocrate française. Vazzy Dominique, on te suit…

En attendant, longue vie à notre Imperator Sarcosuchus et encore bravo pour cette magnifique victoire. Sérieux…beau gosse !!!

SIL pizzaïolo pour tortues ninjas

5 commentaires:

Anonyme a dit…

des abrutis,j'en ai connu des tas, mais des comme toi; et le + grave c'est que vous vous reproduisez bien trop vite;preuve en est des 53%...
En ce qui concerne ton récit débil et irréfléchi sur le site de l'express comme quoi l'espace est le seul avenir de l'homme, faudrai déjà qu'on apprenne a vivre sur la belle bleue avant d'aller salir d'autres planetes... Ce qui est sur c'est que ce n'est pas avec des pauvres types dans ton genre qu'on changera les choses!!
Au fait, si tu veux vraiment t'instruire, lis le bouquin "pieds nus sur la terre sacrée" et peut etre que tu parleras + avec ton coeur et - avec ta tete!!!

SIL a dit…

trop fort mon Jean-Kevin!

j'ai adoré ce commentaire qui commence par l'insultouille et qui finit par le monopole du coeur...j'ai bien compris qu'elle venait du coeur ton aigreur. vas donc rendre ailleurs et profites-en pour en faire un service public mon jeune ami!

J'ai adoré ce monument de kevinité où la tête ne sert jamais à rien...Que du prévisible.
dis mon pote, si tu tiens tant que ça à ne pas salir cette planete ou une autre, mets donc des espadrilles en Lin bio achetées dans le commerce equitable avec l'argent de ton papa...Mort de rire.

Si tu veux changer les choses, fait donc comme d'hab, change de Marque !

A j'oubliais, les messages tels que le tiens sont suivis, en general, de menaces de mort ou d'un "putain chié"... applique toi voyons...puisque ton gourou Loreal le vaut bien.

Dis-moi, tu n'etais pas à la Bastille hier soir par hasard? Aurais-tu des prix sur le biactol bio ? visiblement il y a du bizz à se faire entre tes amis et toi...

Merci encore. tout ça m'a detendu

SIL un ami qui te veux du bien

Rosa Luxembourg qui prend le maquis... a dit…

Ah! ben voilà ça se frite!!
J'attendais enfin un commentaire à la con pour voir s'il y en avait sur ce blog...Faut dire c'est le 2è que je lis (le 1er était sur Salazar, pas mal dans le genre aussi...)

Bon SIL, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains de tes points de vue (mai 68 par exemple et je n'aime pas DSK trop à droite pour moi)...mais bon, ça fait du bien de te lire quand même...Et c'est la démocratie que de pouvoir échanger des idées différentes...

Il s'en trouvent beaucoup des Jean-Kévin qui n'ont pas compris que c'est un délire SILien (de l'humour quoi) que de vouloir peupler une autre planète?
Je comprends mieux pourquoi la France a voté Sarko...Quand on ne sait pas lire entre les lignes on se retrouve avec un roquet bonapartiste au pouvoir...

SIL a dit…

Cela dit ma chère Rosa, ce n'est pas qu'une connerie anti-raelienne...
mais de toute evidence je suis actuellement le seul sapiens-sapiens à ne plus
être oedipiennement attaché à notre deesse Gaia,
aux jupes de notre mère la Terre... qui pour sacrée n'en reste pas moins une mère dont il faudra bien se detacher afin de grandir à l'ombre des étoiles.

Trop anticipateur, je suis!

SIL commandant du SG-1, desesperement 1

trxn a dit…

Les Jean-Kevin ne meurent jamais. Triste. Et beurke.

C'est justement en allant "salir d'autres planètes" qu'on "apprendra à (mieux) vivre sur la belle bleue".
D'autant qu'il y en a un paquet là-haut des planètes. On pourra avoir chacun la sienne ^^.