mardi 2 décembre 2008

LETTRE OUVERTE AUX POISSONS-PILOTES DU GRAND REQUIN ISLAMIQUE


Cela fait un petit bout de temps qu’un certain nombre d’entre nous observe qu’une bonne partie (la plus mauvaise ?) de l’Eglise se laisserait bien tenter à l’égard de l’islam par un comportement de poisson-pilote. Le poisson-pilote est facilement reconnaissable au fait d’accompagner les grands prédateurs comme le requin, faisant ripaille des restes du repas de ce chasseur.

Aussi, de la même façon, à l’évidence, certains prélats se prélasseraient bien devant l’idée de croquer quelques bons restes dans le sillage du requin islamique, qui pour avoir une bonne mâchoire, ainsi que plusieurs rangées de dents, croque et croque encore, un à un les membres et organes de nos démocraties. Ils oublient juste que dans la fureur de ses ripailles, le requin est susceptible d’avaler son poisson-pilote.

Parmi cette satanée poiscaille collabo, vient de s’illustrer le cardinal Naucrates Ductauran. Le cardinal Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, tout froc baissé, ose déclarer « Comment a fait Dieu pour revenir dans nos sociétés. C’est le grand paradoxe : grâce aux musulmans ». Allahlouïa ! Allahlouïa !

Une bonne nouvelle qui est à l’origine de la superbe lettre ouverte du professeur Anne-Marie Delcambre. Une bonne grosse calotte digne du soufflet d’Agnani. Hep, Tauran, « Pif ! Paf ! » va donc ranger ta chambre et laisse penser les grandes personnes. Voici la lettre en question (cliquez ici) :

SILure du SIL

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une Lettre Ouverte est destinée à être lue par le destinataire à qui elle s’adresse, comme n’importe quelle lettre, mais aussi à être diffusée publiquement, par tous les médias qui le souhaitent.
Faisons d’une pierre deux coups (ou plutôt “double lapidation” pour complaire à notre éminent adepte du dialogue inter-culturel à sens unique) :

Signalons la présente lettre ouverte et celle d'Anne-Marie Delcambre au journal officiel du Vatican, “L’Osservatore Romano”. Ils ne les publieront certes pas mais en prendront connaissance et les transmettront à l’intéressé, au palais à côté de celui où est installé la rédaction de ce journal. Durant la transmission, elles passeront en de diverses mains qui ne manqueront pas d’en glisser un mot à Benoît, le 16ème du nom. Un tout petit mot suffira.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace, voir http://tinyurl.com/6YJBNY , http://tinyurl.com/65VA54 , http://tinyurl.com/56o47F etc.

L’adresse postale de L’Osservatore Romano se trouve sur la page
http://www.vatican.va/news_services/or/home_fra.html

Pour la lettre elle-même, c’est encore plus simple :

- Imprimer la présente LETTRE OUVERTE AUX POISSONS-PILOTES DU GRAND REQUIN ISLAMIQUE : (directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…)
Cela rentre sur une première feuille recto.

Un timbre tarif de base Europe, 20 grammes (65 cts en nov. 08, voir tinyurl.com/5LCH9J) permet d’envoyer deux feuilles, donc au verso de la première feuille puis sur une deuxième feuille recto-verso imprimer les trois pages de la lettre ouverte d'Anne-Marie DELCAMBRE (qui est donnée en lien "Voici la lettre en question").

Mettre vos deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.

Si vous pouvez investir plus d’un timbre vous pouvez faire de même à un évêque, ou plusieurs, afin que la hiérarchie catholique sache que les chrétiens qui se laissaient dévorer par les lions, c’est terminé. De nos jours, les lions, on les met en cage, dans un zoo.
Vous trouverez noms et adresses des évêques
- de France à partir de la page
http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/eveques/liste-des-eveques.html
- de Belgique à partir de la page
http://www.catho.be/menu.aspx?id=6&lng=fr

Ce n’est pas plus compliqué que cela de combattre CONCRETEMENT les poissons pilotes du grand requin.

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même.

A vos timbres !