BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
samedi 8 octobre 2011
Palestine : un projet ayant pour seul objectif la destruction d’Israël
1) Interview de Abbas Zaki, membre du Comité central du Fatah, sur Al Jazeera, le 23 Septembre 2011 : « notre objectif ultime (…) la fin d’Israël »
Très loin des délires complotistes à succès, voici une preuve supplémentaire du fait que les projets destructeurs de grande ampleur avancent la plupart du temps, et en grande partie, à visage découvert, la tout dans l'indifférence quasi générale.
Aussi, tout comme les communistes, les fascistes, les nazis, et d’autres grands malades, les islamistes et les nationalistes arabes savent énoncer clairement leurs objectifs, du moins en arabe (au lieu de rêvasser, prière de lire Mein Kampf, le Coran, la littérature islamiste, la charte du Hamas ou de l’OLP)…
2) « Israël doit disparaitre » Alzeben Ibrahim, ambassadeur palestinien au Brésil
« Israël doit disparaître », voici les déclarations de Ibrahim Alzeben, ambassadeur palestinien au Brésil, que nous révélait lundi dernier Reinaldo Azevedo, célèbre chroniqueur conservateur brésilien.
« C’est curieux comme la plupart des annalistes brésiliens s’évertuent à attribuer aux Palestiniens une candeur que ces derniers font tout pour démentir », lance-t-il en début d’article avant de poursuivre.
Imaginez le scandale que cela aurait été si un quelconque diplomate israélien avait déclaré « L’autorité palestinienne doit disparaître ».
Or, vendredi, le représentant palestinien au Brésil, Alzeben Ibrahim, a déclaré sans la moindre ambigüité devant un parterre d’étudiants « Israël doit disparaître ».
Ajoutant même histoire d’enfoncer le clou et afin de ne laisser aucun doute, « et ce n’est pas l’Ambassadeur d’Iran ou le président Ahmadinejad qui vous parle ».
Rendant ainsi évident le fait qu’il ne parlait pas du retrait d’Israël de la Judée Samarie, mais bien d’un Israël rayé de la carte tel qu’Ahmadinejad le prêche.
Bien évidemment personne n’a manifesté le moindre désaccord ou protestation, comme nous le rappelle notre chroniqueur…
Article du Sil pour mes lecteur d'ici ou d'eXc (source : “Esse Israel tem de desaparecer… e ninguém soltou um pio de protesto! » sur Veja par Reinaldo Azevedo)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire