lundi 10 octobre 2011

Tiercé socialiste


…le tocard est arrivé en troisième position. Encore un miracle du sotialisme.

On m’informe que les plus croyants d’entre les socialistes y voient la figuration d’une sainte trinité : le pépère, la maire et le simple d’esprit. Amen !


Hollande 39%, Aubry 31%, Montebourg 17% (1,9 million de votes) : François Hollande est dimanche en tête du premier tour de la primaire socialiste, selon des résultats partiels communiqués par le Parti socialiste et portant sur 1,9 million de bulletins dépouillés. Avec 39% des suffrages exprimés, François Hollande arrive devant Martine Aubry (31%), Arnaud Montebourg (17%), Ségolène Royal (7%), Manuel Valls (6%), Jean-Michel Baylet (1%). (Figaro)

Moralité : la France, ce pays où un bourricot tel qu’Arnaud Montebourg peut non seulement se présenter à une élection présidentielle, tout en croyant en ses chances, mais pire, arriver à la troisième position des primaires socialistes.

Ce pays est fichu ! Et moi je crois que je vais émigrer aux USA, en Israël ou au Japon. Je préfère encore les tsunamis, les tremblements de terre et même les radiations, à ce triste spectacle…


SILóng Tài-Yáng

Aucun commentaire: