vendredi 13 mars 2009

ON A QUIMBOISÉ PAPA DOM


Le chef des tontons macoutes du LKP, Elie Domota, dit Papa Docmota ou encore Papa DOM, m’inquiète à plus d’un titre. D’un point de vue de la santé mentale, je trouve toujours inquiétant d’observer des fonctionnaires syndicalistes cracher rageusement sur une république qu’ils ont choisi de servir. À plus forte raison lorsque ces syndicalistes se veulent indépendantistes. Sans compter que mine de rien c’est quand même un peu insultant pour le citoyen-contribuable qui leur verse leur salaire. Mais bon, dans ce pays, sous couvert syndical, chacun est totalement libre de ses opinions, y compris des plus incohérentes ; et c’est très bien ainsi.

Ensuite, de façon plus pratique, qu’un directeur d’ANPE ne maîtrise pas le sens de certains mots qui ont trait au travail, voilà quelque chose d’alarmant ; comme quoi on recrute vraiment n’importe comment en Guadeloupe. « Esclavage », oui, à l’évidence Elie Domota ne sait pas ce que ça veut dire. « Nous ne laisserons pas une bande de békés (blancs) rétablir l’esclavage » dit-il en parlant des patrons blancs qui refuseraient de signer les accords de hausse de salaires. Toute contestation de cette vérité n’étant rien d’autre, toujours selon lui, que du « négationnisme ». Inquiétant, non ?

À moins qu’il connaisse le sens du mot « esclavage » auquel cas, cette remarque est susceptible de constituer une incitation à la haine raciale, comme le fait savoir le Parquet de Pointe-À-Pitre. Incitation visant à affoler une majorité de la population avec une menace fantasmée dans le but d’en terroriser une autre afin d’en tirer profit. Le type de propos qui a valu en 2004 à Jean-Marie Le Pen une condamnation pour provocation à la haine raciale.

Rappelez-vous de ses propos tenus un an auparavant dans une interview accordée au quotidien Le Monde. « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. » Et oui, même méthode !

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris ce qu’il y a de haineux dans les déclarations de Le Pen, voici une petite explication, fort utile par ces temps où il faut tout expliquer. Si l’islamisation d’une société est bien évidemment liée au nombre de musulmans parmi celle-ci, la soumission qui en découle ne se fait pas forcément au bénéfice des musulmans. Pour dire les choses très simplement, si d’aventure les islamistes parvenaient à prendre le pouvoir dans notre pays, à l'exception des islamistes, tout le reste de la population serait amenée à baisser les yeux, que ce soit les Français « souchiens » ou les Français dits « musulmans ». Les pays islamiques en étant la meilleure preuve. Aussi agiter la menace d’une prise de pouvoir par « les musulmans » est donc un fantasme doublé d’une incitation à haïr afin d’en tirer un bénéfice, ici, électoral.

Il en va de même s’agissant des propos de Papa DOM, avec toutefois un côté bien plus dingue encore. Car si le projet de prise de contrôle de la planète par les islamistes est clairement inscrit dans le Coran, je mets au défi nos domtoms macoutes de produire un semblant de document exprimant la moindre velléité de rétablissement de l’esclavage aux Antilles par une « bande de békés ». Donc ce fantasme a bien vocation à inciter à la haine afin d’en tirer un profit, ici, multiple. Le seul « négationnisme » dont parle Elie Domota étant quant à lui d’ordre asimovien, psychohistorique, soit une forme originale de négation de l’histoire future et non passée.

Bref Papa DOM est cuit et pour le sauver de la même condamnation qui toucha Le Pen, à qui il a emprunté d’autres slogans du genre « la Guadeloupe aux Guadeloupéens », il lui reste soit à plaider la bêtise comme proposé dans le deuxième paragraphe soit à plaider la folie passagère ou mieux encore la possession.

Car franchement, entre ses méthodes miliciennes, son « noirisme », son incompétence, il est évident que Elie Domota est possédé par l’âme errante de François Duvalier, l’ancien dictateur Haïtien, surnommé Papa Doc et grand amateur de vaudou, tradition qui en Guadeloupe est désignée sous le terme de Quimbois.

La possession, voici la seule carte à jouer lors du prochain procès d'Elie Domota. Une brillante carte pour laquelle je demande à être payé en poulets blancs, noirs ou mulâtres, les trois se valant, ce qui me permettra après le procès de procéder à son désenvoûtement. Vraiment, que ne faut-il pas faire pour le bien de la république ?

Papa SILegba

1 commentaire:

Nina a dit…

Si ça t'excite tant que cela mon Silounet d'amour, tu aurais du te pointer dimanche dernier à République et tu aurais eu ton comptant de torchonnées !

http://www.youtube.com/watch?v=ynVZ-NAeB-c&eurl=http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=16552

Un peu phagocytées par un tordu islamiste qui hurla sur les pseudo massacres à Gaza, les muslimas laissèrent faire...Lorsque le mâle parle, elles causent pas !