mercredi 29 avril 2009

LE PREMIER OBAMIRACLE : LA GRIPPE MEXICAINE


Mea culpa, mea maxima culpa, Barack n’est pas la baudruche dont j’ai fait partie des premiers à dépeindre l’hypothèse et qu’illustrerait si bien l’article anniversaire du New York Post, « 100 days, 100 mistakes for Barack Obama » (cent bévues pour 100 jours).

Non, Barack Obama est bien l’Obamessie, le paraclet qui réunira tous les peuples de la Terre ! Pour preuve, il vient de faire son premier miracle, reconnu en bonne et due forme par le Vatican.

Apprenez qu’il a vaincu le virus de la grippe porcine. Car figurez vous que lors d’un récent voyage au Mexique, il a rencontré un très éminent archéologue, Felipe Solis, décédé dans les jours qui ont suivi de la désormais tristement célèbre grippe. Malgré ce qu’en disent les médecins à la solde des agences néo-conservatrices, comme quoi le temps d’incubation est trop court pour qu’il ait pu être contaminé, mes contacts au Vatican sont formels. Barack Obama a bien vaincu le mal en trois jours. Hallelujah !

Aussi vous comprendrez mieux le sens de cette œuvre particulièrement inspirée du peintre Michael d’Antuono, « The Truth », executée à la gloire de notre Barackrist.

J’informe au passage Thierry Meyssan et ses reopennistes qu’il est parfaitement inutile de nous pondre d’ici quelques jours la théorie suivante. Sur ordre des illuminati, une branche de la CIA restée fidèle aux néo-conservateurs manipule dans ses laboratoires secrets installés en Bavière un virus porcin. Pourquoi porcin ? Parce qu’il ne manquera pas de se montrer bien plus virulent encore dans un contexte génétique modifié par les interdits alimentaires des musulmans. Rappelons que le père de Barack Obama était musulman. Le but ; tuer le président des EUA, et mettre un terme au changement. Mais pas seulement. Ce virus vise ni plus ni moins que tout le monde musulman et s’il a été testé au Mexique ce n’est pas seulement parce que le président américain s’y rendait. Il vise également les prédicateurs islamiques qui oeuvrent intensément dans ce pays. Certes cela ne se fera pas sans dégâts collatéraux mais ce n’est pas cela qui arrêtera les illuminatti ni les néo-conservateurs, n’est-ce pas ?

Donc prière à Titi Meyssan de ne pas chercher à se faire du beurre sur mon exclusivité. D’ailleurs toute tentative se traduira par un procès en droits d’auteur, que dis-je, en droits d’enquête, bien sûr…

Frère SILas

Aucun commentaire: