mercredi 11 juillet 2012

Tranche de vie Hollandaise : la marche de l’empereur



Tiens, pourquoi il rigole sous son casque celui-là ? Visiblement, l’impassibilité de la garde royale anglaise n'est plus ce qu'elle était. De toute façon, tout fout le camp de nos jours. Et celui-là, pourquoi sourit-il également ? J’ai un truc de travers, ma cravate, les boutons de mon veston ? Bizarre…

Mais c’est qu’il se marre tout autant, cet autre là. Non mais à quoi rime cette mascarade ? Ah, je crois que j’ai compris. Le grand con à mes côtés, ou bien l’autre emplumé derrière, doit se moquer de moi en douce. Je suis certain que ces salauds d’Anglais ont fait exprès de me faire défiler à côté de ce troll. Les journalistes anglo-saxons vont encore se payer ma pomme. Perfide Albion !

Remarquez, il est vrai que je dois avoir l’air d’un manchot défilant devant une armée de Lapons. On se les pèle en plus. Et même pas ma Valérie pour me réchauffer depuis qu’elle a décidé de faire l’huitre à Paris. Quelle boudeuse celle-là aussi.

Enfin, ça ne se passera pas comme ça. David Cameron me paiera cet affront. Dès que je le vois, je lui vole dans les plumes…

SILarose l’important


Aucun commentaire: