Avec un peu de retard pour cause de participation aux championnats du monde d'aqua-poney, voici un petit dossier à l'occasion de la commémoration du 50e anniversaire de la "guerre des six jours", mais aussi de la récente poussée de fièvre palestinienne :
Alors c’est l’histoire d’un gars, d’un petit gars qui marche tranquillement sur son tout petit bout de trottoir. Ce petit gars qui ne demande qu’à marcher sur son tout petit bout de trottoir tombe sur la demi-douzaine de lascars du quartier qui se veulent les propriétaires de tous les trottoirs du quartier. Ces lascars adossés toute la journée aux murs de la cité, ne les empruntent pas vraiment tous ces trottoirs mais il sont à eux par principe, voilà tout. Du coup ils ne veulent pas voir notre petit gars marcher sur ce trottoir. Voilà tout !
Le petit gars ne dit rien, il était juste venu se promener sur ce petit bout de trottoir. Alors il continue de marcher. Ça énerve les lascars. Le petit gars n’en a cure. Se décollant alors du mur, les lascars bloquent à 6 notre petit gars. Ils lui disent de dégager loin, très loin de leurs trottoirs. Ils rajoutent même histoire de l’impressionner qu’ils sont les champions du monde de boxe-locale. Celle qui se joue justement à 6 contre 1. Notre petit gars demande à passer. Les lascars sortent alors leurs tous nouveaux gants de boxe-locale, fabriqués en Russie . Ils ont bien envie de les essayer. Ça tombe bien, notre petit gars insiste pour passer.
Alors que les lascars commencent à taper sur notre petit gars, celui-ci leur décoche une mawashi-geri, un tobi-mae-geri, suivi de deux trois atemis bien placés et d’une balayette, ce qui met tous ces lascars par terre. Notre petit gars se trouve être ceinture noire 3e Dan de Karaté.
Et ses gros loukoums d’adversaires de zozoter à travers leurs dents toutes cassés. « C’est pas juste, on ne savait pas que tu faisais du karaté ».
C’est vrai ça. Comme le dirait l'AFP, c’est un scandale que ces petits gars ne portent pas de ticheurtes indiquant leurs niveaux de karaté et qu’ils refusent de se laisser emmerder. C’est vrai ça ! Aucune dignité les petits gars !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire