mardi 16 juillet 2019

Le Festival de Rugy


Histoire de fêter le jet au compost de son ministre écologiste de mari, sabrons le champagne avec Madame de Rugy... un champagne sans gluten pour intolérants aux fruits de mer qui prennent la ligne 13, comme de bien entendu... 

"Vu que mon mari n'aime pas le champagne, alors je bois pour deux ! C'est que demain je reprends la ligne 13 sans chauffeur ! Aussi oublions ça !"

De Rugy « Mais que vais-je faire, je ne sais rien faire d'autre à part politicard ! »

#FauteDeGoudronEtDePlumes


"Homard m'a tuer"...


Dernière image de Rugy se rendant aux WC de l'Assemblée...


Best off des meilleurs blagues du de Rugy...


De Rugy, ceux qui en parlent le mieux sont ses soutiens...


Les âneries continuent... 
la fable du homard et du kebab...
 #MonDieuQuElleEstBeth


Quand de Rugy soutenait Mediapart...


D'aucuns auraient vu François, ce matin, à Rungis...


De Rugy se reconvertirait dans l'automobile...


Aucun commentaire: