vendredi 26 mars 2021

L'Esculape de plomb du médécin le plus plombant

Esculape de Plomb pour 10 ans

Les médecins toxiques et autres Docteurs Maboule n'auront pas manqué sur nos plateaux télé ces longs mois de crise sanitaire. Je pense notamment à Julien Lenglet, Gilles Pialoux, William Dab, ou l'autre "matasanos" de Enrique Casalino. 

Mais je tenais quand même à faire un petit classement des plus maniaques d'entre eux qui, envers en contre tout, tiennent à nous plomber le moral pour une décennie à l'image de l'autre Annâne bâté de Djillali qui remporte haut la seringue, le trophée de plomb...

 

La Deuxième place va à Mathias Bidon, oups, Wargon, qui aujourd'hui encore nous assénait qu'il "faut arrêter de se voir". Et pourquoi pas s'emmurer tant qu'on y est ?


La Troisième est pour le très "enfermiste" Gilbert Déraille, oups, Deray, pour qui on ne nous enferme jamais assez. Ce mec, aussi avenant qu'une porte de prison, a visiblement raté une belle carrière de maton !

 

La Quatrième est pour le cumulard Djilalli Annâne, pour qui nous allions encore une fois tous mourir dans d'atroces souffrance en février dernier. Les capacités de discernement, diagnostic et autres, de ce Docteur Knock  sont décidément sérieusement à questionner.


La 5e de ce Top5 n'est autre que Madame Confinement, alias Karine Latombe, oups, Lacombe, qui nous prédisait un drame à l'anglaise, drame qui n'est jamais arrivé, parce que cette obsédée de l'enfermement collectif ne s'est pas rendue compte que le Gouvernement n'avait pas levé le couvre-feu depuis décembre, contrairement aux Anglais. Bref, encore une nullarde de haut niveau !

 


En bonus, je ne pouvais pas ne pas archiver cette énormité pour l'Histoire. Bien que n'étant pas médecin, la proposition de "confinement mondial" de cette journaleuse franchouillarde au melon astronomique qu'est Apolline de Malherbe, se devait de figurer dans ces annales. En passant "Apolline, arrête! l'herbe c'est de la merde!".

 

Aucun commentaire: