samedi 10 juillet 2021

Oui à la vaccination ! Non à la ségrégation

 - Trop cool ! A peine la seconde piqure de reçue que je capte déjà la wifi et même la 5G !

- 2e bonne nouvelle : je ne semble pas souffrir de ce très pénible effet secondaire de masse que je vois se répandre partout. Celui qui consiste à vouloir emmerder les non-vaccinés, en les privant de commerces, bars, restos, cinés, vie-sociale etc. Sans doute une spécificité du vaccin Moderna ! Aussi merci Moderna !

- Plus sérieusement, s'il apparait évident que les personnels soignants, mais aussi tous les fonctionnaires en contact avec le public (Public forcé d'avoir accès à ces services) soient vaccinés obligatoirement (scandaleux que des soignants n'envisagent pas le mortel danger de leur inconséquence ou lâcheté sur des personnes fragiles), contraindre tout le monde, ou pire faire des non-vaccinés des citoyens de seconde zone, par la loi ou par un très hypocrite pass-sanitaire, me fait dresser les poils de tout le corps.

- Je me suis vacciné pour des raisons individuelles (me protéger et voyager) et collectives (ne pas nuire à autrui). Surement pas pour participer à une grande opération d’apartheid hygiéniste. Par conséquent, je boycotterai tous les lieux appliquant cette ségrégation. Voici mon Pass... 

Docteur HouSIL


 

Aucun commentaire: