mardi 13 février 2007

BATTLE ROYAL : LADY IN RED


Ah mes amis, quel bonheur ! J’adore me coucher avec la barre. Le week-end fut bon, la semaine s’annonce joyeuse.
Après le procureur qui demande la relaxe de mon Hebdo Charlie, la vierge de Fatima qui lâche la curie portugaise et qui accorde le droit à l’avortement, la France qui bat l’Irlande dans son stade de Dublin, voici que ma Marie-Ségo me fait un vrai discours de gauche caressant ainsi ma grosse fibre de gosse d’ouvriers. J’ai jouis. Que c’est bon ! Et tout ça le jour anniversaire de l’apparition de la Vierge à Lourdes. A ce rythme-là, je ne vais pas tarder à me mettre à croire dans le programme du PS en même temps qu’en la vierge.
J’ai une de ces pêches, moi ! D’ailleurs quand on traduit littéralement en portugalicien, l’expression « j’ai la pêche », cela signifie localement j’ai la gaulle. Quand je vous dis que tout est parfait. C’est merveilleux !

Il y a juste deux trucs qui m’inquiètent. Autant j’ai vu les phases de jeu qui nous ont conduit à la victoire au stade de Dublin ; autant j’ai compris comment le Oui a gagné au Portugal ; autant on ne m’a pas encore expliqué comment ils comptaient mettre en application le programme du PS.
D’autre part, je n’ai pas aimé le générique de fin. La chanson « Bella Ciao » pour clôturer le meeting, cela serait bien qu’elle ne se transforme pas en « Ciao Bella ! ».

Perso, j’aurais preferé la chanson de Chris de Burgh, « Lady in red, is dancing with me… »

SIL de Burgh