mardi 27 février 2007

LA DISCRIMINATION POSITIVE


Puisque c’est la saison des soldes politiques et que mon Nicolas le 1 cible sa clientèle, je ne vois pas pourquoi je me priverai de saisir la bonne affaire. Aussi qu’il m’autorise à lui dicter la décision administrative qu’il ne manquera pas de prendre en ma faveur.

Décision n° 01-2007 :

Considérant que Monsieur SIL est issu de la communauté portugalicienne de France, communauté de plus d’un million d’âmes, soit 2% de la population française ;
Considérant que les enfants de tous ces Tos (diminutif de « portos ») n’ont jamais rien cramé, ni réclamé, qu’ils ont bien travaillé à l’école et même accepté de reprendre sans gémir les métiers manuels de leur parents, dans un pourcentage bien supérieur aux autres descendants d’immigrés.
Considérant que tous ces fils de Tos, Kool Shen mis à part, sont parfaitement bien intégrés mais qu’aucune de ces sardines à huile, à l’exception de Monsieur SIL, n’a versé dans le Génie™ autre que « sans frotter » ;

DECIDE

1- Que les 2% de droit à la représentation Tos lui sont intégralement octroyés. Aussi il acceptera avec honneur la charge d’éditorialiste de référence Tos et les 2% de temps d’antenne télé, radio qui vont avec. Il acceptera également le poste d’Intellectuel officiel (scientifique, philosophe, économiste, politologue, anthropologue, expert…) de référence Tos.
2- Il en ira de même pour tout ce qui est hautes responsabilités publiques. L’intégralité des 2% sont pour sa pomme. Cependant suite à l’expression de certaines doléances, à savoir, le fait que cela fait déjà plus de 15 ans que Monsieur SIL est au service de la France et qu’il lui faut un poste pas trop prenant histoire qu’il soit en forme pour pouvoir, la nuit durant, jeter ses toiles de super i-héros sur la grande Toile, nous décidons que Monsieur SIL sera désigné, puisque par ailleurs il n’a rien contre le cumul des mandats, deputé-maire-senateur et Préfet des îles Kerguelen avec l’intégralité des émoluments qui vont avec, cela va sans dire.

SIL vous plait