samedi 17 février 2007

« OH MARIE SI TU SAVAIS… »


Le choc fut épouvantable. Il me brisa. C’est la première fois que j’en parle ouvertement car finalement, je la comprends. Qu’est ce qui ma brisa ? Ben, d’apprendre que ma Marie, celle de mes soirs à 3, elle, la télé et moi, sortait avec un chevelu de droite de 10 ans son aîné. Il fut un temps béni où l’on aurait organisé un charivari histoire d’empêcher cette ignominie.

Sérieux, « Oh Marie, si tu savais, dans mes rêves ce que je te faisais… » Que du bien ! Sérieux, Marie, ça m’a déçu de l’apprendre par la presse merdeuse. J’aurais préféré que tu me le dises dans les yeux, ma Marie, depuis ton pupitre. Mais sérieux, je comprends ma Marie. Après tout, si mon cœur est à gauche, ma bite est elle aussi plutôt à droite. Alors pourquoi pas la tienne ?

En tous cas, ceci vous permet de comprendre enfin pourquoi je vous tanne avec ma Ségo chérie. Les patches étant hors de prix, il a bien fallu que je reporte sur une autre brune mon désir de gauloises.

SIL dégoûté