jeudi 14 janvier 2010

Haïti : Un pourceau nommé Pat Robertson (a real fucking pig with lipstick)


Quand un marchand du temple, oups, un célèbre télévangéliste tel que Pat Robertson fait dans l’analyse géopolitique karmique, cela donne les déclarations ci-dessus. Pour ce satané crétin plus que chrétien, « les Haïtiens seraient damnés pour avoir pactisé avec le diable lors de leur guerre d’indépendance face à la France en 1804« . Des propos fangeux, une façon d’insulter l’affliction et de déchirer des cœurs en souffrance, qui m’ont fait revenir en mémoire les paroles d’un certain Jésus de Nazareth :

« Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. » (Mt 7-6)

Tiens, en parlant de karma, puisqu’il aime ça, et pour avoir discuté avec la Bhava-cakra (la roue karmique) pas plus tard que ce matin des propos du cochon Robertson, il semblerait que ses cent mille prochaines réincarnations se fassent sous la forme d’une variété de cancrelat hexaplegique ayant pour autre particularité, une extraordinaire longévité, celui-ci n’ayant pas de prédateur. Il est indigeste.

SILddharta

Mise à jour du vendredi 15 janvier : voici dans la vidéo ci-jointe la réponse de l’ambassadeur d’Haïti. Une magnifique réponse diplomatique. « Sans notre pacte avec le diable et notre guerre d’indépendance victorieuse face à la France, Bonaparte n’aurait jamais vendu la Louisiane aux EUA et l’Amérique ne serait sans doute pas ce qu’elle est »

Aucun commentaire: