vendredi 13 juillet 2012

Le nouveau jeu du foulard en banlieue : se donner l’air le plus débil’halal possible



Voilà quelques temps que j’observe un nouveau jeu du foulard dans ma coulée verte. Quand je dis « coulée verte », je ne parle pas de ces avenues végétales le long desquelles des Parisiens en mal de verdure peuvent se dégourdir les jambes et les bronches, mais plutôt des zones halales qui s’étendent de plus en plus autour de Paris.

Je disais donc que dans mes zones halales, j’observe de plus en plus de petites joueuses pratiquant une nouvelle version du jeu du foulard. Une version qui consiste, grâce à une voilure basse décapotable, à la remonter le plus haut possible dès qu’un contrôle de police se fait moins probable.

C’est ce que vous pourrez voir sur ces photos prises par votre serviteur dans un bus de banlieue : Sur celle du haut voici nos deux petites prosélytes qui montent dans le bus avec un foulard réglementaire ; puis dès qu’elles se sentent à l’abri d’une verbalisation, l’une de nos petites islamistes équipée de l’option niqab-décapotable le remonte au nez et à la barbe du droit commun (photo ci-dessous).

Ainsi va la mode et le monde. Alors qu’en Iran et dans d’autres pays islamiques, des femmes se battent ou défient les autorités pour pouvoir se découvrir un peu plus, chez nous, des idiotes et autres fanatiques se démènent pour se couvrir le plus possible. Grands dieux ce que nos boudins halals peuvent être débiles…

SILidim le Magnifique


Aucun commentaire: