
Dans un entretien eXclusif accordé au Republicoin, la Ligue des Droits d’AllaH (LDH) affirme que l’attentat contre les locaux de Charlie Hebdo a été perpétré par les responsables de l’association Riposte Laïque.
En effet, plusieurs témoins auraient aperçu Pierre Cassen lançant des cocktails pinard-molotov à travers une vitre brisée des locaux du périodique, pendant que Christine Tasin se ruait à l’assaut, un bâton de berger Justin Bridou (king size) à la main pour tout défoncer, le tout en gueulant « mort à la dhimmitude ».
Certains analystes de la LDH pensent en effet, que des éléments particulièrement paranoïaques, appartenant à l’association, auraient convaincu notre brave Christine et ce bon vieux Pierre de la conversion à l’islam de Charb(el cheikh) et (anda)Luz, et que le nom d’emprunt « Charia Hebdo » cachait bel et bien une opération de conversion de l’opinion publique.
La LDH demande bien évidemment l’arrestation et l’internement, voire la déportation à Saint-Pierre et Miquelon de ces dangereux ennemis de la démocratie…
SILidim le Magnifique
Addendum sérieux : un grand merci aux responsables du journal Libération, et plus particulièrement à Nicolas Demorand, pour leur généreuse offre d’assistance aux petits gars de chez Charlie. Pour une fois, Libé mérite bien son nom…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire