jeudi 8 février 2007

ÉOLIENNES A PRIERES


On me fait très justement remarquer que je ne me suis pas encore foutu de la gueule des bouddhistes et ce alors que leur prosélytisme, leur intolérance, leurs actes de terrorisme quotidiens et leur attentat permanent à la bienséance vestimentaire, par le port de ces robes orange ridicules, deviennent insoutenables. Tout juste ! Comme je déteste l’injustice, ils vont avoir droit, eux aussi, au coup de règle sur les doigts !
J’avouerai tout de même mon attention d’y aller mollo. C’est qu’ils sont extrêmement dangereux tous ces bouddhistes psychopathes. Or je ne voudrais pas qu’ils s’immolent par le feu, ces cons-là, en application, ma foi, un tantinet littérale de leur maxime « les bouddhas naissent dans le feu ».

Voici donc la première vanne, une vanne modérée : Eh, les gars, en ces temps où les énergies renouvelables sont à la mode et alors qu’on peut négocier l’absence de rejet de CO2 en bourse, compte tenu que le Tibet, le Népal, le Bhoutan, technologiquement parlant, c’est le nirvana au sens bouddhiste du terme, c’est-à-dire, le néant, pourquoi vous ne brancheriez pas des dynamos sur vos moulins à prières…

SIL « océan de sagesse, plénitude de compassion, grand purificateur des karmas encrassés, déboucheur de siphons à chakras et installateur exclusif de dynamos brevetées sur moulins à prières»