jeudi 12 mars 2009

« LES DESSOUS DU VOILE », OH OUI !


Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes petits soucis mais le fait est que je suis fort embêté. D’un côté j’ai très envie d'écrire une chronique dithyrambique au sujet de l’ouvrage que s’apprêtent à publier mes très chers petits camarades de Riposte Laïque et d’un autre côté je suis vraiment très embêté.

Comment en effet ne pas féliciter l’équipe de Riposte Laïque pour la future publication de leur ouvrage « les dessous du voile ». Un livre qui se veut « un outil pour tous ceux qui, confrontés à l’offensive de l’islam, se trouvent parfois désarmés par des discours culpabilisants. » Un livre qui martèle à raison que « critiquer ce fascisme politico-religieux, ce n’est pas du racisme, c’est défendre nos idéaux : la liberté d’expression, la liberté de conscience, l’égalité des hommes et des femmes, la séparation du religieux et du politique. Nous n’avons pas à subir cette offensive passivement, ni à nous laisser intimider par les petits commissaires politiques du politiquement correct ». Un livre, enfin, publié à compte d’auteur et qui par conséquent a un peu plus que les autres besoin de notre, de votre soutien…

Comment mais voilà, je dois vous avouer que plus ça va et plus je suis non pas pro-choix mais pro-voile. Oui j’avoue. Vous me direz qu’à force de traîner dans des banlieues gâtés par l’islamisme, je m’habitue à l’inadmissible mais non, je crois que j’aime ça, et ce pour deux raisons.

Primo, le voile offre un avantage assez radical, celui de bâcher très souvent des boudins hallals et autres poulpes salafistes. C’est très bien ainsi, vivez heureuses, vivez cachées. Merci Mahomet pour cette délicate attention qui satisfait tous les esthètes.

Deusio, ma perversion burkinophile est visiblement en train de se fixer. Car laiderons mis à part, quand je croise une belle musulmane, cachée pour partie derrière son voile, diable, ça m’excite bien plus que n’importe quelle pin-up qui déambulerait séant à l’air.

C’est ainsi que l’autre jour, du côté de Nanterre, alors que j’écoutais tranquillement dans le bus depuis mon iPod la version techno du « Pater Noster », qu’une très jolie turque, d’après la langue qu’elle parlait, monte en charriant une poussette, accompagnée de son bouseux d’Anatolie.

Lui, rien à signaler si ce n’est un côté ottoman mal dégrossi. Elle, mes grands dieux, ouille ouille ouille ! Un petit air pedzouille pas dénué de charme ; un voile beige délicatement ajusté sans être rigidement fixé ; mais surtout, une tunique tout aussi beige que son voile et qui marquait ses hanches, ses fesses ainsi qu’une taille restée fine malgré la récente grossesse. Mais ce n’est pas tout. Le haut de la tunique offrait une vue plongeante sur le sommet de la poitrine, sans doute non protégée pour faciliter l’allaitement. Une poitrine parfaitement galbée, douce et charnue ; à croquer. Je pouvais même distinguer les petites papilles de l’épiderme délicieusement gonflées. Franchement, il m’a fallu penser ardemment à Guy Carlier pour me calmer. C’est dire l’excitation.


Est-ce que je m’islamise ? Qui sait car pour tout vous dire je traîne de plus en plus sur des sites pornographiques spécialisés dans les femmes voilées. Un régal. Dur, dur de résister Allah tentation. Aussi les « dessous du voile », je dis oui, et plutôt deux fois qu’une, surtout s’il y a des photos !

SILidim le Magnifique

Aucun commentaire: