vendredi 29 juin 2012

Mohamed Merah : photo d’une crevure crevée



Le magazine Entrevue justifie la publication de la photo de Mohamed Merah mort de la façon suivante. Je dirais quant à moi que j’en avais plus qu’assez de voir partout cette crevure en train de sourire. Je préfère de loin voir cette ordure nazislamiste morte. Aussi merci Entrevue…

Pourquoi nous publions la photo de Mohamed Merah.

Cette photo si dure soit-elle, vient illustrer un sujet d’actualité sur les diverses polémiques liées à l’affaire Mohamed Merah. Cette photo atteste l’issue de l’assaut donné par le RAID. Mohamed Merah n’a pas été « canardé » comme l’affirment les tenants de la théorie du complot. Il a été stoppé par les forces de l’ordre qui ont elles-mêmes, essuyé des tirs à l’arme lourde. Cette photo n’est pas celle d’une victime, mais bien d’un bourreau. Rappelons à toutes fins utiles que, sur trois vagues d’assassinats au mois de mars, le « tueur au scooter » a fait 7 morts dont 3 enfants, abattus à bout portant. (pour en savoir plus...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

espèce e fils de pute tu parle comme ça d'un frère tu va le regretter tôt ou tard!!!!

Anonyme a dit…

vous regretterez d'avoir mal parler de Mohamed paix a son âme!!!

Anonyme a dit…

je le trouve mieux sur la 1er photo :)

Anonyme a dit…

En attendant ce frere la est en enfer pour avoir tue ses semblables :)