jeudi 28 juin 2012

Tranche de vie hollandaise : âmes sœurs



- Qu’il est bon, mon cher François, de pouvoir marcher enfin à tes côtés, après toutes ces années de captivité, où tes lettres emplies de ta tendre bonne humeur étaient mon unique réconfort.
- Je n’ai jamais désespéré, sublime fleur d’oranger. Même fugacement, les âmes sœurs finissent toujours par être réunies.

- Tu as raison mon bon prince. J’espère seulement que les divinités célestes nous permettront de passer toute notre prochaine vie ensemble.
- Oui, je prie moi aussi. Enfin une vie d’amour, d’humour et de spiritualité en compagnie de la seule et unique véritable Lady…

- J’ai en effet appris pour tes problèmes de couple, ancien, nouveau et franco-allemand. Ta sensibilité semble avoir fait de toi une cible de choix pour femmes peu scrupuleuses.
- C’est le moins que l’on puisse dire. Me voilà obligé de surveiller des fronts à la fois internes et externes.

- Qu’envisages-tu de faire, mon beau bouddha rieur ?
- S’agissant de Valérie, j’ai bien pensé à la placer en résidence surveillée mais cela ne l’empêcherait pas de twitter.

- (Rires) Je pense que je dois pouvoir t’aider. Je suis certaine que deux trois généraux dans mon entourage professionnel auront quelques bons conseils à me donner. Ils me doivent bien ça, après tout. (Rires)


SILarose l'important

Aucun commentaire: