lundi 26 avril 2010

Mahomet est dans le CACAH (parce que la meilleure réponse au totalitarisme islamique demeure la riposte systématique)


Tous à vos crayons ! À l’initiative de Molly Norris, une caricaturiste de Seattle, le 20 mai prochain sera décrété « journée où tout le monde dessine Mahomet ». Une initiative qui fait suite aux menaces adressées dernièrement par un groupe islamiste aux producteurs de la série South Park et à la censure d’un épisode présentant Mahomet par la chaîne Comedy Central.

S’opposant au climat de peur que ce genre de menaces vise à installer, Molly Norris précise que « c’est le travail d’un dessinateur d’être politiquement incorrect. » Par conséquent elle invite tous ceux qui le souhaitent à rejoindre le CACAH, le « Citizens Against Citizens Against Humor ». (source : my northwest)

Une initiative que je salue et à laquelle je me joins. Moi, dès qu’il s’agit de mettre le nez d’Allah sur son caca, je suis toujours partant. Ça va chier !

SILidim le Magnifique


Quant aux caricaturistes en toc, qui n’auraient pas envie de se mesurer au totalitarisme islamique, ils n’ont qu’à continuer de dessiner le pape, une activité à haut risque, hautement rebelle, et particulièrement rock&roll, comme chacun sait. Succès assuré !

Aucun commentaire: