`
L’image de l’islam se dégrade fortement en France (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Une étude de l’Ifop pour Le Figaro montre que la montée du communautarisme des musulmans accentue leur rejet par l’opinion. (plus dans Le Figaro)
Pour Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), tout ça est avant tout de la faute aux « amalgames, peurs irrationnelles », donc islamophobies et autres vilains délires d’Occidentaux, mais aussi un peu, vaguement, à des actes commis par « des individus » (sans doute des marginaux isolés, tout ça, tout ça) qu’il ne nomme pas (les islamistes quoi) pour des raisons que j’aimerais bien connaitre. Pauvre Monsieur Moussaoui ! T’as rien compris mon petit gars. Ton bla-bla ne prends plus. Et il est inutile de chercher à nous faire culpabiliser pour eviter de prendre tes responsabilités ; parfaitement inutile…
Voilà également et surtout le projet ou la possibilité d’une France ouverte à l’enrichissement apporté par des gens venus du monde musulman, que l’on goutait encore dans les années 80, qui s’éloigne jour après jour, tout ça parce que cet espoir a été confisqué et perverti par toute une ribambelle de tocards d’idiologues de gauche, qui par rêverie, haine de l’Occident mais aussi une parfaite ignorance des réalités historiques, culturelles et anthropologiques, nous mènent droit dans le mur à grands coups d’accélérations migratoires et naturalisatrices. Messieurs, dames, cette fois-ci, nous ferons en sorte que l’histoire, et pas seulement elle, vous juge aussi sévèrement que vous le méritez…
Ah oui, si j’étais les autorités du Maghreb, je commencerais à plancher sur les mesures à mettre en place pour parer à l’eventuel retour de quelques millions de blédards habitués à un train de vie européen. M’est avis que ça va faire très mal…
SILidim le Magnifique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire