mardi 9 octobre 2012

Beaking news :-) Rihanna sodomise Chris Brown dans les toilettes



Lorsque je suis tombé sur l’info selon laquelle Chris Brown et Rihanna avaient flirté le week-end dernier dans un club New-Yorkais, j’ai commencé par concevoir, en plus d’une furibarde jalousie, une certaine déception. Pourquoi retourne-t-elle donc dans les bras de celui qui l’a passée à tabac il y a de ça deux ans.

C’était avant de voir la photo ci-dessus, illustrant cette même info sur un autre site. Là j’ai tout de suite compris ce qui s’était exactement passé dans ces toilettes. Comme vous pouvez le constater à l’air profondément pénétré du sieur Chris Brown, Rihanna, par sextoy interposé, a sodomisé dans les chiottes du club en question son ancien tout-petit-ami.

Alors certes, elle n’était pas obligée de s’équiper d’un braquemard en métal rugueux. Mais d’une, vu la tête au carré qu’il lui a faite, il lui devait bien ça, mais surtout il semble avoir pris suffisamment de plaisir pour remettre le couvert quelques heures plus tard dans la chambre d’hôtel de notre douce Rihanna. Ah ! Folle jeunesse !

SILex toy


Rihanna, telle Aphrodite, sortant des eaux de La Barbade

Aucun commentaire: