Chez François Desouche-vermoulue, ils ont bien raison de pomper tout ce que d’autres médias peuvent produire d’intéressant. Pour la bonne raison que dès que ces bons à-rien-de-bon se mettent à produire un truc, ça sent tout de suite le vermoulu. Encore que là aussi, ils ne font finalement que reprendre les travaux d’un historien russe, Boris Borisov, qui cherche à minimiser le génocide par famine perpétré sur la population ukrainienne par le pouvoir soviétique dans les années 30, « l’holodomor » (au passage, vous vous êtes emmêlés les pinceaux dans le titre de votre machin, tas de nazes) en tentant d’expliquer que les Américains ont fait pareil à la même époque. Comment font-ils (Borisov et nos Desouche-vermoulue) ?
Par extrapolations statistiques et corruption de la pensée puisqu’ils cherchent à confondre la famine intentionnelle et organisée des Ukrainiens par les Soviétiques et les possibles victimes de la misère américaine, Staline valant alors Roosevelt. Mais la corruption ne s’arrête pas là.
S’appuyant sur le massacre d’Indiens d’Amérique et une famine en Inde dont l’empire britannique n’aurait pas protégé la population, ils tentent de faire croire que les Anglo-saxons ont de toute façon l’habitude de faire disparaitre les populations dont ils veulent les terres. De là à faire la même chose afin que des riches puissent récupérer les terres des pauvres et que ces mêmes pauvres ne puissent pas bénéficier de certains régimes sociaux mis en place à l’époque, il n’y a plus qu’un petit pas à franchir…
Notez tout de même qu’ils ne sont pas encore totalement sûrs de leurs délires puisque la véritable vérité vraie ne viendra que lorsque l’empire anglo-saxon-américain s’effondrera et que l’on pourra enfin se pencher sur les statistiques que l’empire a fait disparaitre P’tain qu’ils sont cons !
A ne pas rater : la prochaine fois, François Desouche-vermoulue, nous expliquera en exclusivité galactique que le mildiou à l’origine de la grande famine irlandaise a été fabriqué dans les premiers laboratoires agroalimentaires secrets de l’Empire dans le but de pousser les Irlandais à l’exil et à l’occupation des terres indiennes dans l’Illinois, mais aussi dans le but de faire de l’Irlande, un siècle et demi plus tard, un paradis fiscal à la botte de l’empire financier judéo-anglo-saxon…
SILgmund
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire