vendredi 21 décembre 2012

Si le monde doit s’effondrer autant s’envoyer en l’air (Apocalypse Now)



Plus que quelques heures pour parler du sujet le plus absurde du moment. Cette fin du monde que de grands dadais occidentaux ont cru lire sur le calendrier de vieux emplumés amérindiens qui pensaient que la Terre est plate et dont la grande spiritualité se caractérisait principalement par la nécessité de trucider leurs congénères par dizaines de milliers histoire de mieux célébrer la vie. Aussi autant parler de tout ça de façon festive et positive…

Donc, alors que le jour se lève chez nous sur une journée aussi grise que banale, du côté de Manhattan, pas mal de New-Yorkais sont actuelement à la recherche d’une bonne occasion de partir en beauté.

« Si je dois partir, autant partir avec fracas » déclare au New York Post Dennis Cintron, 29 ans, barman dans le Lower East Side, concluant sur un « je vais par conséquent me trouver une petite amie de fin du monde« .

Même programme pour le modèle Niki Ghazian (photo) « Si je meurs, je ne veux pas mourir asséchée« . Celle qui s’est rendue mondialement célèbre, en racontant sa nuit avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, affirme qu’elle assistera à une fête avec des amis du milieu de la mode pour célébrer le réveillon du jour du Jugement dernier et accrocher quelqu’un de « hot ».

« Tout le monde devrait partir avec un sentiment de satisfaction. Si le monde doit s’effondrer, pourquoi se retenir ? » (source)

En voilà une idée qu’elle est bonne…

Rocco SILfredi

Aucun commentaire: