samedi 12 janvier 2008

APHREURISME PICAROS


Le démocrate Uribe vilipendé par nos médiocres.
Le Hue’gogo marxiste héroïsé par nos médiacres.
Nous voilà entre culte de la personnalité et bêtise.
Mais après tout, de FARC à FARCE y’a qu’un nazE.


El SIL

3 commentaires:

LOLO45. a dit…

Eurêka !

C'est soudain si limpide !

Alors que l'on se torturait à trouver un sens à la politique de notre bon Président, la lecture du dernier billet de Sil, m'a apporté la lumineuse explication. Comment ne l'ai-je pas compris avant ?

C'est la référence à Didier Barbelivien qui m'a fait ouvrir les yeux : Sarkosy est en train d'appliquer un programme sardounesque ! Mais oui ! Michel Sardou !

Son rapport à la religion et aux cultes en général, Sarkosy le puise dans "les 2 écoles". Souvenez-vous : "Cette sacrée République, qui dit oui, qui dit non! Fille aînée de l'Eglise et de la Convention. Elle serait bien heureuse, que ses maîtres la laissent libre de faire l'amour et d'aller à la messe "...

Fascinant, non ?

Je continue : l'"américano-manie" de notre Président ne vient-elle pas de "si les Ricains n'étaient pas là" ? Et se prive t-il de faire, où bon lui semble, la "Java de Broadway" ?
Et ce soutien de Jonnhy Halliday, ce n'est pas un hasard tout de même !?! Et le passage de "témoin" avec Jacques Chirac, y'avait pas comme un petit air du "successeur" ? Et Chichi de (dé)chanter : "Et il est jeune il est bon il est beau. Quel talent quelle leçon quel salaud" !


Allons, je crois que cette piste est suffisament sérieuse et je gage que la prochaine prise de position de Nicolas, aussi étonnante sera t-elle, pourra directement être expliquée par une des pages du répertoire de Michel.

Les paris sont ouverts : "si on était deux", "les vieux mariés", "Vladimir Ilitch"... pourvu que ce ne soit pas "W 454" !


Barbelivien t'a trahi, Sarko ! Bas les masques, maintenant on connaît la chanson !
@+,

LOLO45SOUSL'EMPRISED'AUCUNESUBSTANCECHIMIQUE.

SIL a dit…

Alors là bravo... c'est du lourd et du coup ça passe en première page... Si t'a un titre à proposer... dis-le que je le change... Enorme... Vraiment énorme....

LOLO45. a dit…

Non, Monsieur, je n'ai pas de titre meilleur que celui que tu as choisit ! Je n'y avais pas réfléchit en écrivant mon commentaire et maintenant je ne veux plus y changer un seul mot : ce billet est tien !

LOLO45HONORé.