lundi 7 janvier 2008

« N’EST STUPIDE QUE LA STUPIDITÉ »


Fameuse réplique de Forrest Gump qu’il convient de méditer à l’heure du grand bal des caucus, où John Deady, vice-président de l’association des anciens combattants du New Hampshire et soutien de campagne du républicain Rudolph Giuliani, se permet de déclarer ce qui suit sans que cela ne semble émouvoir le dit Giuliani.

“Rudolph Giuliani est le seul capable de s’attaquer à notre plus grave problème, la montée en puissance des musulmans. Il faut les vaincre ou les renvoyer à leurs grottes, autrement dit, il faut s’en débarrasser.” (…) “Nous n’avons pas affaire à des esprits rationnels mais à des malades mentaux. Je parle des musulmans en général. Je ne souscris pas à cette vision qu’il y aurait de bons et de mauvais musulmans. Ils sont musulmans. C’est tout”

Immondice verbale qui m’amène à paraphraser encore une fois le seul homme politique français à dire, actuellement, malheureusement, des choses sensées sur l’islam, à savoir Philippe de Villiers lorsqu’il affirme « ne pas combattre les hommes mais les idées » ou « qu’il n’y a pas d’islam modéré mais des musulmans modérés ».

Mais également à affirmer encore et toujours ces mêmes évidences voulant que le problème était le communisme avec ses communistes et non pas les Russes ; le fascisme avec ses fascistes et sûrement pas les Italiens ; le salazarisme avec ses salazaristes et non pas les Portugais ; le nazisme avec ses nazis et sûrement pas les Allemands ; le franquisme avec ses franquistes et non pas les Espagnols…

Aussi le problème est l’islam avec ses islamistes (ses commandeurs, son clergé et ses sections d’assaut) et sûrement pas les peuples soumis à cette emprise que l’on désigne par « musulmans ». Alors pas touche à mon sapiens, Deady, le sous-republicain haineux !

John « portugee » SILips legend

Aucun commentaire: