mardi 3 janvier 2012

Joyeux Hanoucca, Daniela Ruah (NCIS Lisbonne)


J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que plus de cinquante membres de la communauté juive du Portugal se sont réunis le 27 décembre 2011 au Parc Eduardo VII à Lisbonne pour la première célébration en public de «Hanoukka», ou la Fête des Lumières. De quoi faire plaisir à mon royal marquis de Pombal et nous changer un peu des Lisbêtes. Parmi les participants, Daniela Ruah. (pour en savoir plus)

La mauvaise c’est que l’on m’avait caché que Daniela Ruah, qui interprète le rôle de l’agent Kensi Blye, dans la série « NCIS Los Angeles », est Portugaise et juive.

Faut pas me cacher des choses pareilles enfin. C’est qu’en tant que fan, limite sectaire, de la série « NCIS enquêtes spéciales », je n’accepte de regarder la version californienne qu’à cause des beaux yeux vairons de la belle Daniela. Imaginez l’effet d’une telle découverte.

En plus j'adore sa délicieuse façon de parler cette langue si peu sexy qu'est le portugais (la vidéo sous les photos) : hot ! hot ! hot !

SILeroy Jethro Gibbs





Aucun commentaire: