BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
mercredi 4 juillet 2007
C’EST MON CHOIX
Il est encore temps de choisir. Les tentatives de massacres en Grande-Bretagne appellent de ma part également ce qui précède comme ce qui suit.
S’il n’y a pas d’islam modéré ou d’islam libéral, islam signifiant littéralement « soumission », force est de constater qu’une large majorité des musulmans est modérée, souhaite vivre paisiblement dans un cadre garantissant leur liberté individuelle, leur prospérité et celle de leurs enfants.
Aussi, nous ne répéterons jamais assez que tout comme ce n’était pas l’Allemand qui était notre ennemi mais plutôt l’Allemagne nazie, le Russe mais bien une Russie Communiste, ce n’est pas le musulman qui est notre ennemi mais bien l’islam, ses militants et ses soldats ainsi que les états se revendiquant de cette idéologie conquérante. La première victime de l’islam étant d’ailleurs le musulman lui-même.
Par conséquent, il convient tout aussi inlassablement d’œuvrer au rapprochement des individus quelques soient leurs origines et leurs croyances, dans notre cadre républicain, dans nos cadres démocratiques et de sanctionner fermement, afin que le vivre ensemble soit possible, toute discrimination qui se fonderait sur ce que l’on est et non pas sur ce que l’on fait.
Ce dernier point visant certains lascars, dont l’existence est tout aussi indéniable, et qui ne fichant rien à l’école, parlant mal, présentant mal, agissant mal, n’ont pas à s’étonner du rejet qu’ils suscitent et qui n’ont pour le coup à s’en prendre qu’à eux-mêmes. Et oui, par ces temps, c’est tout le monde qu’il convient de mettre devant ses responsabilités et non pas une seule catégorie de la population. Action réaction.
Toutefois, si nous nous battrons toujours pour défendre les droits des musulmans modérés comme de toute autre minorité, il va falloir qu’ils se battent également pour nous. Il va falloir qu’ils entendent les trois choses suivantes :
1- Que fondamentalement, nos pays ne leur doivent rien en tant que communautés. S’ils ont quitté leurs terres d’origine, c’est bien parce que celles-ci ne leur garantissaient pas les conditions de vie qu’ils ont trouvé chez nous.
2- Que nos nations ont une histoire, une identité propre, et que bien qu’étant capables d’intégrer tous les apports individuels possibles, elles n’accepteront néanmoins jamais de se faire dépouiller de leurs identités collectives au bénéfice d’une autre, sans un bain de sang.
3- Qu’il va falloir faire un choix entre la soumission et la liberté, la communauté nationale ou hallal qui vous a jeté sur les routes et celle qui vous a accueilli. Il va falloir choisir votre allégeance car nous sommes en droit, chez nous, de vous demander à quel camp vous appartenez et que vous participiez activement au maintien de nos cohésions nationales.
Il va falloir que les musulmans modérés manifestent que leur modération n’est pas un silence de consentement envers l’action de leurs coreligionnaires qui travaillent à l’installation de la soumission sur nos terres, mais bien le choix de la liberté. Et oui, il est venu le temps où il s’agit vraiment de mettre tout un chacun devant ses responsabilités.
Faute de manifester ce choix de façon claire, tous nos efforts pour que l’amalgame entre Islam et musulman ne se fasse pas s’effondreront, nos luttes anti-discriminatoires échoueront, la folie des foules se déchaînera et il vous faudra alors assumer les conséquences funestes de votre choix modéré...ou timoré. Mais il n’est pas encore trop tard.
Par ces temps tourmentés, il me semblait important de vous rappeler ceci, puisque je vous aime aussi et que j’attends de vous ce que j’attends d’un membre de ma famille. Là encore, à la différence des bien-pensants de Gauche comme de Droite qui de toute évidence, n’attendent rien de vous.
SILice de Sablier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire