BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
samedi 31 mars 2012
L’heure des comptes : sus aux Salafils-de-putes-celestes
En 2006, le groupe de musique fusion Stuck Mojo adressait ce message à tous les fanatisés qui nourrissent l’envie de pointer leurs armes sur les êtres qui nous sont chers : « open season », la saison de la chasse au Salafils-de-pute est ouverte…
« Je parle de paix lorsqu’on parle de paix ; mais je parle de guerre lorsque votre haine est une provocation. La chasse est ouverte 24/24 – 7/7 et 365/an. Votre heure est venue ; pas besoin de se cacher derrière des slogans mensongers ; de prétendre que c’est une religion de paix. Nous ne vous croyons plus ; on voit clairement au travers ; la folie avec laquelle vous nourrissez votre peuple. Jihad, le cri de votre guerre pécheresse ; en utilisant ceux qui sont dévoués, les pauvres, les faibles ; ils sont immergés dans la propagande, la rhétorique et la calomnie dès leur naissance ; tout ce que je peux dire est… Allez en enfer !
Mes aïeux se sont battus et sont morts pour ceci, ici ; je suis plus fort que votre guerre de la peur ; Compris ?!? Si tu marches sur mes plates-bandes ; comprends bien ; que la chasse est alors ouverte.
Je n’ai pas besoin d’une foi aveugle ; où la mort et la haine me donnent la sérénité ; avec des points de vue qui sont implantés dans le septième siècle ; vous avez tellement de sable dans les yeux que vous êtes aveugles ; le venin que vos leaders prêchent est le chemin de votre destruction ; votre propre cession ; vous pouvez dire que je ne comprends rien, mais votre dégoût pour moi est ce que je réalise ; surprise ! Votre façon homicide de faire fait que le Monde vous regarde ; le monde entier est à portée ; alors si vous ramenez ceci chez moi ; croyez-moi ; la chasse est ouverte… » (pour en savoir plus sur cette chanson…)
SILidim le Magnifique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire