BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
dimanche 18 mars 2012
Des mains tendres pour le « Saturday night tender »
Chris De Burgh - Tender Hands par Chris-de-Burgh
Dans la série, chansons sentimentales dont les années 80 avaient le secret, après le « send me an angel » des Real Life, voici le « tender hands » de Chris de Burgh, plus connu pour ses chansons « lady in red » et « High on émotions ».
Ah « tender hands », ce délicieux moment d’abandon à une fragile douceur dont peu de lascar oseraient avouer la quête :
(…) Je veux une amie ; je la veux maintenant ; quelqu'un capable de me comprendre quand j’exprime le besoin d’être embrasser par des mains tendres. J'ai besoin de mains douces, ce soir…
Veux-tu les poser sur mes épaules ? Veux-tu les poser sur mes yeux ? J'ai besoin de mains tendres pour me conduire sur un chemin du paradis, et puis, quand ce sera fini ; j'aurai besoin de mains tendres pour m’enlacer toute la nuit…
Voilà, voilà.
Histoire de refermer, provisoirement, ce chapitre, dont la charge sentimentale commence à ramollir mon trollisme, je vous servirai la semaine prochaine un autre morceau incontournable du même genre produit par un groupe connu pour des titres loin du genre…
ChriSIL de Burgh
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire