dimanche 5 octobre 2008

DU SALON DE L’AUTO Á CELUI DE LA DIPLOMATIE

Honda ya pas mieux
Vidéo envoyée par MIGDALASSOCIATION

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas apocalypsophile qu’il faut pour autant polluer à tout va. Par conséquent, en attendant l’optimisation des models électriques, à air ou à eau, investissez donc dans une voiture à propulsion hybride.

Si en plus elle vous permet de conjuguer l’engagement écologique à des soucis plus géopolitiques, que demandez de plus… à part une Civic. Bon salon de l’automobile.

« Contre la Terreur et pour la Planète roulez hybride »

SILvic hybride

3 commentaires:

SIL a dit…

Dailymotion n'aimant pas soit le second degré soit les preuves du fascISLM à l'oeuvre, a apparemment dégagé cette vidéo :

On y voyait le dirigeant du Hezbollah libanais et le président iranien Ahmadinejah, appeler à la destruction d'Israel, appels "mort à Israel" relayés par les foules populaires présentes dans ces meetings à la Nuremberg...

La conclusion de ce spot publicitaire pour une HONDA à moteur hybride étant "moins d'essence de consommée = moins d'argent pour la terreur... roulez hybride"

Ce post restera comme preuve de la chape de plomb qu'aiment à poser nos kapos d'opinion sur cette menace évidente pour la paix du monde que représente le fascISLM et ses fascISLAMISTES...

C'est pas grave...

Viendra un jour celui des comptes et je peux vous jurer que cette fois-ci on ne tondra pas de malheureuses femmes...

Vidéoman a dit…

1/ Technique de baisage de la censure des vidéos :

Il existe un moyen très simple pour contourner toute censure de Youtube, Dailymotion et autre diffuseur de vidéo.
Il suffit de TRANSCRIRE la vidéo en une page web contenant :
- enregistrement du son seul en mp3 haute compression
- Une image par plan avec, à côté :
- transcription du texte

A la limite mp3 + texte est suffisant si l’image n’apporte rien, ce qui est le cas par exemple de l'interview d'une personne où la vidéo ne montre guère que la dite personne en plan quasi fixe.

Voici un exemple où une secte a réussi à faire censurer une vidéo mais sans conséquence : la page contient AUSSI la transcription mp3 + images + texte et cela remplace parfaitement la vidéo : http://tinyurl.com/4p9rea

C’est valable aussi pour les vidéos comme celles des reportages, sur les télés locales ou les chaines régionales, plus particulièrement si ces vidéos ne restent en ligne qu’une semaine ou deux et sont ensuite remplacées par la vidéo suivante.

De plus le texte de la page permet aux moteurs de recherche de référencer la dite page, ce que ne permet pas une vidéo, même sous-titrée car les moteurs de recherche ne savent pas lire les sous-titres d’une vidéo (ce sont des images, pas du texte).

Du mp3 qualité basse à 120 ko/minute (= bitrate 16kbps) est suffisant.
Switch Audio File Converter for Windows (Free Version : http://www.nch.com.au/switch/ ) permet par exemple de le faire.
Pour l'enregistrement : freecorder ou magnétophone Windows
Pour capture de l'image de la vidéo : appuyer sur la touche "Impr écran" puis coller dans logiciel d'images et recadrer. Si image noire, désactiver l'accélération matérielle : Poste de travail > Panneau de configuration > Affichage > onglet paramètres > bouton Avancé > Onglet Performances > curseur "Accélération matérielle" sur "Aucune".

2/ > en attendant l’optimisation des models électriques
en attendant l’optimisation des mod->è<-l->e<-s électriques

SIL a dit…

Heureux de voir que tu ne me boudes pas, pour cause de censure ;-) et surtout merci pour les tuyaux mon cher Videoman...