vendredi 22 janvier 2010

Mes vœux, je m’en veux.


Voici enfin mes vœux pour la nouvelle année 2010. Pour tout vous dire, j’ai longtemps hésité à vous les présenter tant ceux du président Sarkozy furent décriés.

C’est que j’avais prévu, moi aussi, de vous remercier pour votre soutien et votre amour, de vous remercier d’être ce que vous êtes, des gens formidables qui me poussent à accomplir des choses extraordinaires. Sans vous, vos sourires, vos bisous, votre argent, aurais-je eu la motivation et l’énergie nécessaire pour sauver au cours de l’année 2009 la planète Terre de trois collusions avec des comètes géantes que j’ai désintégrées avant même qu’elles n’atteignent notre système solaire. Aurais-je réussi à arrêter grâce à nos techniques pacifistes si françaises le conflit Klyngon-Goa’uld dont l’extension menaçait là aussi notre système planétaire, mais également une nouvelle tentative de colonisation Ummite, ou encore l’inversion des pôles terrestres qui a failli se produire cette année avec trois ans d’avance sur le calendrier prévu. Et bien, non, sans votre affection, je n’y serais pas parvenu.

Mais voilà, vos très dépressifistes gauchistes n’aimant pas les bonnes nouvelles et préférant les exercices d’autoflagellation, apprenez que je m’en veux. Je m’en veux de vous laisser gérer vos petites affaires et ce faisant, de ne pas avoir réussi à empêcher la crise financière, la montée du chômage, mais aussi les attentats terroristes, les arnaques sur Internet, les grèves à la RATP, la chute de la production d’abricots, etc. Mais pire que tout, je m’en veux terriblement d’avoir ces dernières années aspiré puis injecté au fond des océans des quantités énormes de CO2. Car à cause de moi voici niées les conclusions de tous ces braves scientifiques du GIEC quant à la responsabilité de l’homme dans le réchauffement climatique.

Du coup, déprimé et démotivé, je rentre d’un très mauvais pied dans l’année 2010 en n’ayant pas réussi à empêcher les agents du complot galactique illuminati-bildebergien-Ummite d’utiliser cette arme horrible qu’est le HAARP contre Haïti (voir plus bas). Je me déteste…

S comme Sil

Aucun commentaire: