dimanche 3 juin 2007

LES PROBLEMES RACHIDIENS DE LE PEN


Alors comme ça mon bon gros gougnafier de Jean-Marie, tu chercherais des noises à notre Rachida nationale, et ce à travers la question de sa double-nationalité franco-marocaine. Puisqu’il en est ainsi, écoute-moi bien le naufrageur. Sache que quelque soit la question, aussi légitime soit-elle, je t’interdis de souiller la moindre des magnifiques boucles brunes de madame Dati avec tes pattes putrides. Si tu aimes le « brun », va donc chercher des poux dans les boucles blondes de ta fille. Ouais je t’interdis de la toucher, de prêt comme de loin, vil gredin.

Rachida est belle, elle. Elle est belle, brillante, courageuse et bien plus intégrée que toi puisque attachée, elle, aux valeurs de la République, na ! Sans oublier, pour répondre à ta question, qu’elle ne s’est jamais définie autrement que comme française. Elle sert la France, elle. Mais je suppose que tu sais cela aussi bien que moi.
Parce que de toute façon, même si comme je le disais plus haut, on a le droit de poser la question de la binationalité à ceux qui sont censés représenter notre seule Nation, tout ça ne sont que prétextes. Même si elle n’avait eu que la nationalité française, tu trouverais suspect le fait qu’elle conserve la maison de son père au bled. Qu’est ce qui me permet de crier ainsi à la mauvaise foi ? Très simple, cher Jean-Marie.
Parce que tu reprochas à notre président mononational pendant la campagne le simple fait d’exister, d’être d’origine hongroise pour lui interdire l’accès à l’Elysée. Ne cherche pas, t’es tout simplement xénophobe et voilà tout. Est-ce étonnant de la part d’un gars qui n’a pour seul système nerveux central, une simple moelle épinière. Non !

Oui, vilenie que tout ça !

Mais si la vilenie te sépare de Rachida, il y a plus important. En effet, si tu as trouvé le moyen de t’insérer dans notre société grâce à un héritage assez bienheureux, bravo, quel mérite, tes valeurs contrairement à celles de Rachida sont totalement étrangères à celles de notre pays. Mal intégré va !

Au fond, tes critiques sentent l’aigreur, le dégoût de t’être viandé comme une vulgaire merde. C’est ça, cache-toi et si je peux t’y aider surtout contacte-moi puisque j’ai bien une grande idée.

Tu sais que mon repère secret est situé dans l’archipel des îles Kerguelen. Et bien, je suis prêt à t’en céder une partie. À vrai dire je rêve même que l’Etat français cède la partie Ouest de la plus grosse des îles aux fascistes et la partie Est aux marxistes. Les fascistes pourront ainsi rester entre eux, tester à l’envi leur Loi du plus fort, aidés en cela par la rudesse du climat.
Les marxistes pourront quant à eux y collectiviser tout ce qu’ils veulent. Il n’y a rien. Pour bâtir un monde nouveau, il n’y a pas mieux.
Vous pourrez même vous foutre sur la gueule autant que vous le souhaiterez. Et surtout ne vous inquiétez pas, il y de la place. 7000 km2 soit les 2/3 de la région Île-de-France, qui est peuplée à elle seule de 11 millions d’habitants. Par conséquent, en se tassant un peu, je suis sûr qu’il y a de quoi y installer gracieusement tous les fascistes et les marxistes de France. Allez les gars, un peu de cohérence avec vos idéaux, faites nous donc rêver.

Pendant ce temps-là avec mes amis chercheurs de la base scientifique du Port-aux-Fançais, nous observerons votre évolution avec plaisir, en même temps que celle des phoques, mouettes et autres espèces protégées des environs. Dieu que c’est beau la science.

Voilà, ça c’est fait !

Maintenant, chère Madame la Ministre, vu comment je me suis mis à découvert pour vos beaux yeux, il convient d’éviter de me faire passer pour un gros con. Merci d’avance.

SIL en direct du Port-aux-Français.

P.S. : Afin de rendre crédible la thèse de ma base secrète sur l’archipel des Kerguelen, ce serait sympa que les scientifiques qui y logent se connectent sur mon Blog, histoire qu’un petit point rouge apparaisse sur la mappemonde des connections, tout au sud de l’océan indien. Merci d’avance.

Aucun commentaire: