mercredi 13 juin 2007

CODE QUANTUM : NOKIA N95


Mes fidèles lecteurs connaissent mon tic. Je ne jure que par la physique quantique. C’est ainsi que j’ai profité de mon anniversaire, fêté le week-end dernier, les cadeaux sont encore acceptés, pour demander à ma femme de m’offrir l’un de ces attributs indispensables à tout pri-mâle dominant, capables de faire de nous des êtres encore plus séduisants. Je ferais n’importe quoi pour séduire ma femme.

Je lui ai demandé de m’offrir le NOKIA N95 (PUB), en attendant l’IPHONE (PUB), un véritable petit bijou de technologie vibrante. Il fait vraiment tout. Et moi, je ferais n’importe quoi pour faire plaisir à ma femme.

Quel est le rapport entre le NOKIA N95 (REPUB) et la physique quantique me demanderez-vous ? Le rapport réside dans le message d’accueil de mon répondeur. Écoutez voir.

« La physique quantique, à savoir, l’impossibilité de prévoir dans les systèmes complexes s’applique aussi à la téléphonie mobile. Si ! Si ! Ainsi, bien qu’ayant toujours sur moi, mon NOKIA N95(PUB ENCORE), peut-on en déduire que je suis joignable pour autant. D’un point de vue quantique, la réponse sera Oui et Non à la fois. Par conséquent veuillez laisser un message… »

SIL de SCHRÖDINGER

Aucun commentaire: