jeudi 28 juin 2007

LES FRERES KASZKOUIWY


Non mais c’est quoi leur problème aux frères Moi et Mini-Moi ? C’est le fait d’avoir vécu jusqu’à il y a peu sous le toit maternel qui leur a ramolli ainsi le bulbe, à ces deux Gremlins, ou quoi ? Je te jure. Deux vrais bêtes de foire politique que ces deux Kaszkouiwy.

Je suis dur avec les frères Gollum ?!? Pas assez je trouve. Ils n’avaient qu’à pas s’attaquer à mon Angie. Mon sang Suève n’a fait qu’un tour. Comme suite à leurs frasques lors du sommet européen, ils ont osé rajouter une couche en comparant l’Allemagne d’Angela Merkel avec celle d’Adolf Hitler. Et un point Godwin pour nos deux loosers.

En effet, lors du dernier sommet européen de Bruxelles, histoire de le pourrir et de justifier un veto polonais au nouveau système de vote adopté par l’union Européenne, sur des bases démographiques, après avoir proposé une méthode fumeuse à base de racines carrées du truc bidule, ils se sont attaqués à l’Allemagne en disant que « si la Pologne n’avait pas eu à endurer les années 1939-1945, elle aurait aujourd’hui une démographie lui donnant 66 millions de personnes ». Sérieux ! Ils sont oufs les frères Pyzy et Pyzy, nos deux boulettes de patates farcies !

Ça tombe bien, moi aussi. Puisque vous voulez jouer, jouons. Dites-moi, les frères fadas, mes farfadets, votre perte démographique pendant la seconde guerre mondiale, elle ne serait pas due, aussi, au fait que vous avez livré vos juifs aux nazis ? Les juifs. 10% de la population polonaise d’Alors.
Sans oublier les très nombreux « justes » polonais, il me semble que beaucoup trop d’entre vous ont gagné leur Vie en chassant du Juif pour le compte des nazis, non ?

Comment ça « calme-toi chéri, tu vas nous péter une tuyau alors qu’on n’a même pas de plombier polonais sous la main ».

D’abord, mon amour, je ne m’énerve pas. Il s’agit d’une « colère saine » parce que moi, Madame, j’ai gardé intacte ma capacité de révolte. Ensuite, c’est eux qui ont commencé. Et pour finir, laisse donc les plombiers polonais en dehors de cette histoire puisque le problème est avant tout le manque de plomb dans la tête de ces deux racines carrées d’homme politique polonais…

Je rappelle, pour les nuls en math, qu’il n'existe pas de rationnel positif dont le carré est 2. La racine carrée de 2 est irrationnelle. Tout comme les 2 Kaczynski qui ont raté beaucoup trop d’occasions de se taire.

SIL le Suève.

Aucun commentaire: