BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
samedi 30 juin 2007
WE SHALL NEVER SURRENDER
« We shall never surrender ». Alors que les tentatives de massacres à Londres seraient liées à l’anoblissement de Sir Salman Rushdie, de son esprit de courage et de liberté, un esprit noble qui doit être un exemple pour nous tous, je signale au totalitarisme islamique que la Nation Anglaise et son Peuple ont résisté brillamment au totalitarisme brun, participé sans soute bien plus que d’autres à la défense du monde libre face au totalitarisme rouge et que pour le coup, il ne pliera sûrement pas devant le totalitarisme vert.
Le 4 juin 1940, Winston Churchill face à la barbarie nazie lançait son « nous ne capitulerons jamais. » Aujourd’hui face à la barbarie fascislamique, c’est Ayaan Hirsi Ali qui nous rappelle l’impérieuse nécessité de ne pas capituler. Écoutons son « we must never surrender » et Longue vie à la Reine.
Ayaan Hirsi Ali sur l'Affaire Rushdie
L'Ouest ne doit rien céder d'un pouce sur sa position. Il doit plutôt demander des comptes aux gouvernements qui, comme celui du Pakistan, encouragent ces actes barbares et soufflent à l'occasion sur le feu. Les États-Unis et la Grande-Bretagne doivent exiger que le ministre pakistanais des Affaires religieuses, Mohammed Ijaz ul-Haq, démissionne pour avoir déclaré au Parlement d'Islamabad : « L'Occident accuse les musulmans d'extrémisme et de terrorisme. Ce serait justice qu'un kamikaze s'y fasse exploser, sauf si le gouvernement britannique présente ses excuses et retire son titre de lord à Salman Rushdie. »
Sur cette « affaire Salman Rushdie », qui concerne beaucoup d'autres « apostats », le dramaturge nigérian Wole Sorinka a raison d'affirmer que l'Occident commet une erreur fatale en laissant les forces de l'intolérance « définir les limites du domaine de l'insulte ». L'Occident doit rester maître de son territoire. En anoblissant Salman Rushdie, la Reine a honoré la liberté de conscience et cette créativité chéries par l'Occident. Ce geste a fait d'elle non pas le symbole d'une monarchie caduque, mais l'essence même de notre art de vivre. Longue vie à la Reine !
Source : Imam Grouik-Grouik du Blog du Cochon hallal
Sir SIL qui n’est pas prêt à décrocher de son mur le portrait de Churchill
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire