vendredi 19 octobre 2007

ÉOLIENNES A PRIERES


On me fait très justement remarquer que je me moque rarement des bouddhistes et ce alors que leur prosélytisme virulent, leur intolérance, leur insupportable tentative de putsch en Birmanie, leurs actes de terrorisme quotidiens et leur attentat permanent à la bienséance vestimentaire, par le port de ces robes orange-MoDem ridicules, deviennent insoutenables. Sans oublier tout le cérémonial dont bénéficie ces jour-ci aux Etats-Unis, cet homme de tous petits paix qu’est le Dalaï-lama. Un scandale !

Tout juste Auguste ! Comme je déteste l’injustice, ils vont avoir droit, eux aussi, à un coup de règle écologiste sur les doigts !

J’avouerai tout de même mon intention d’y aller mollo. C’est qu’ils sont extrêmement dangereux tous ces bouddhistes psychopathes. Or je ne voudrais pas qu’ils s’immolent par le feu, ces cons-là, par l’application, ma foi, un tantinet littérale de leur maxime « les bouddhas naissent dans le feu ».

Voici donc une première vanne, une vanne modérée : Eh, les gars, en ces temps où les énergies renouvelables sont à la mode et alors qu’on peut négocier l’absence de rejet de CO2 en bourse, compte tenu que le Tibet, le Népal, le Bhoutan, technologiquement parlant, c’est le nirvana au sens bouddhiste du terme, c’est-à-dire, le néant, pourquoi vous ne brancheriez pas des dynamos sur vos moulins à prières…

SIL « océan de sagesse, plénitude de compassion, grand purificateur des karmas encrassés, déboucheur de siphons à chakras et installateur exclusif de dynamos brevetées sur moulins à prières»

3 commentaires:

Melle E a dit…

Mais bien sûr!!
Arrête de sniffer la litière pour le chat c'est pas bon pour toi...
Reviens sur des substances plus naturelles...lol

Un petit billet sur l'attentat contre Benazir Bhutto?...Quoique il n'y a rien à dire...sinon qu'elle est bien protégée (quelqu'un la protège la haut?)...car elle les a encore "niqués"...elle est vivante!!...
Mais c'est encore et toujours 130 morts de trop...

SIL a dit…

Trés longue vie à Benazir Bhutto, qui prouve encore une fois que les couilles du monde islamique sont portées par les femmes.

Et toute mes profondes condoleances aux familles des 130 victimes du fascime à barbe.

tranxenne a dit…

sur "les ignobles vérités du bouddhisme", cet édifiant article sur un blog de la haute :
http://isabelledescharbinieres.hautetfort.com/