jeudi 4 juillet 2013

Brèves obamesques


- Alors que l’Europe s’indigne du fait que le messie de la Maison Blanche, celui-là même qui devait ouvrir un nouvel âge d’or dans les relations transatlantiques, les écoute en privé sans les entendre en public, le messie en question minimise avec condescendance le caractère agressivement intrusif de son espionnage en redistribuant ses turpitudes auprès de tous ses partenaires. Tous espions, tous espionnés, qu'il nous dit. C’est-y pas beau l’égalitarisme gaucho totalement irresponsable ?

- Alors que la tyrannie islamiste soutenue par la Maison Blanche s’effondre en Egypte, pour le meilleur comme pour le pire, tout en continuant de menacer de s’installer en Syrie avec l’aide de la même administration, la Maison Blanche continue de chercher ses clefs perdues d’un Moyen-Orient crépusculaire sous le lampadaire israélien. A la lumière des faits, de toute évidence, ces cons-là espèrent encore et toujours régler tous les problèmes de la galaxie en forçant la création d’un nouvel Etat arabe en Cisjordanie.

- Pendant qu’Obama s’écoute lire son prompteur au cours de son actuelle virée africaine, l’ancien président Bush met la main à la pate, en participant avec son épouse, humblement et sans tapage médiatique, à la rénovation d’une clinique pour femmes en Zambie (photo ci-dessus).

- Pendant ce temps-là la mère Michelle, alias l'aigrie en chef de la Maison Blanche, se plaint d’habiter une « jolie prison ». Surtout qu’elle n’hésite pas à s’évader, et son époux avec…

John Portuguese SIL-lips

Aucun commentaire: