Le sens de ma démarche n’apparaissant pas toujours évident aux yeux de certains commentateurs de passage, de gens trop gauches ou trop à droite, mais aussi aux yeux de gens qui me sont chers, et ce malgré des mises au point régulières, en voici une nouvelle, illustrant le fait qu’il nous faudra clarifier continuellement ce que nous pouvons par ces temps où règne la confusion.
Aussi, à celles et à ceux qui n’ont toujours pas compris, rappelons qu’ici, on ne casse pas de l’Arabe ou du musulman. Ici, on cogne sur les islamistes et leur islamofascisme dont les premières victimes sont les musulmans eux-mêmes, en ayant pour premiers alliés des Arabes ou plus largement des musulmans d’ici comme là-bas.
Cela étant dit, le fait de ne pas prendre les musulmans pour cible, ne m'empêchera pas de les appeler à prendre leur responsabilités afin que nous soyons toujours plus nombreux à faire bloc face aux barbus et ceux qui nagent dans leur sillage.
Si je dis cela, c’est parce que je constate chez beaucoup trop d’entre eux, une attitude ambiguë à l’endroit de leurs intégristes, un peu comme s’ils devaient une forme de respect à cette armée de bigot(e)s. Or le choix est simple.
Soit nos musulmans font bloc avec nous contre leurs fascistes et intégristes divers et variés, soit ils se montrent ambigus ou solidaires avec ceux-ci (à Trappes ou ailleurs), et alors il ne faudra pas qu’ils s’étonnent que les autochtones de ce pays ou continent se rapprochent puis finissent par faire bloc avec nos fachos Desouche.
Par conséquent, à ennemi commun (tous les fachos qu’ils soient rouges, verts ou bruns), front commun, ou alors grosse catastrophe en perspective…
SILidim le Magnifique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire