Ayant l’opportunité, el hamdoulilah, de suivre le ramadan 2013, y compris sous couverture, en collant par conséquent au plus près de l’événement, j’ai renoncé à participer à l’édition 2013 de la grande partouze républicaine. Je me suis dit d’une part que je ne pouvais trahir de la sorte mon premier ramadan, mais également que de toutes façons, l’intensité de celle de 2010, la toute première, était difficilement égalable.
Du coup, histoire de récompenser ma fidélité, j’ai eu droit, dimanche soir, à un iftar aux chandelles, aussi délicat que délicieux, le tout dans une ambiance tamisée de feux d’artifice. Merci ma Chérie...
Maintenant, histoire de vous dévoiler les détails les plus intimes de mon ramadan, je vous avouerai qu’étant donné mon côté extrêmement modéré, mon ramadan le sera tout autant, sans pour autant être au rabais, non mais.
D’ailleurs je profiterai de mon premier ramadan pour faire des propositions empruntes de cette même modération mais surtout d’un sens absolu de la justice…
SILidim le Magnifique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire