mardi 17 décembre 2013

Le «racisme» sent meilleur quand il vient de la gauche


Un guignol quelconque mais néanmoins haut placé dans l’administration Hollande, a fait savoir la semaine dernière, dans le cadre du débat sur le coût de l’AME pour le contribuable (plus d’un demi-milliard d’euros), qu’il fallait maintenir l’aide médicale d'Etat, pour la très simple raison que pas mal de migrants en situation irrégulière sont porteurs ou vecteurs de maladies graves qu’il convient de surveiller. Énorme ! Résumons :

Depuis la sortie de Manuel Valls sur les Roms, on sait que certains migrants seraient inassimilables. Et maintenant avec Duchemol, nous apprenons qu’ils sont vecteurs de maladies graves et que c’est pour cette raison que tout ça doit nous couter un bras afin d’éviter de choper la malaria ou l’Ebola (au lieu de renvoyer tout ça fissa chez soi).

Heureusement que de tels propos n’ont pas été tenus par des ministres de droite, faute de quoi nous aurions immédiatement plongé dans les "heureslesplussombresdenotrehistoire". 

Comme quoi, les constats « nauséabonds » ont toujours meilleure haleine quand ils sentent la rose. Drôle de pays tout de même…

SILarose l'important

Aucun commentaire: