vendredi 11 avril 2008

TAGGED OR NOT TAGGED


Alors que je rendais une petite e-visite à Rose Noire, histoire de voir si la belle endormie ne s’était pas fait jeter du lit par un éventuel prince charmant, je me suis rendu compte subrepticement, comme ça, au détour d’une virgule, que ce bel esprit incandescent m’avait tagué à l’insu de mon plein gré.

Cette coutume étrange qui a cours chez certaines peuplades sauvageonnes de la bloggosphere consiste une fois désigné à révéler six, pourquoi six, les e-thnologues se perdent en conjectures oiseuses, six choses sur soi ou son blog puis à choisir six nouvelles victimes qui feront fi de votre requête ou y donneront une suite si elles ont l’esprit suffisamment gamin ou taquin. C’est mon cas. Je donne donc suite avec d’autant plus d’entrain qu’en plus d’être un grand gamin, l’idée de faire plaisir à Rose noire me met en joie.

Donc six trucs, pas comme le Rabbin, six trucs futiles donc :

1- catégorie insolite : je fais partie de ces rares mecs à pisser assis et donc à ne jamais commettre cet étrange délit consistant à relever la lunette des WC. Ça c’est du scoop. Je ne comprendrai d’ailleurs jamais pourquoi nous, les pisse-debout, on se prend la tête à le faire, alors qu’assis c’est très bien aussi.

2- catégorie mec sain et sympa : si je ne bois pas d’alcool et ne fume pas, ce qui me vaut souvent de me faire traiter de mormon bouddhiste, j’adore me baffrer de Kinders de toute espèce, de chocolat en tout genre et autres cochonneries Haribo-la-vie.

3- catégorie grand moment de solitude : après avoir commis l’erreur de m’enregistrer en train de chanter la lambada quand j’avais 14 ans, une horreur, l’un de mes petits frères me chaparda la cassette audio et ne trouva rien de mieux à faire que de la diffuser pendant la fête d’anniversaire de mes quinze ans, et ce devant tous mes copains-copines. De quoi vous gâcher toute opportunité sexuelle pour deux bonnes années.

4- catégorie miss-monde :Tout comme Sandra Bullock dans le film Miss FBI « je rêve d’un Monde en paix »

Quoi d’autre ? Ah oui !

5- Segolene R. m’a offert sa virginité, tout comme Audrey Hepburn, Ava Gardner et Jeanne Calment.

6- Je suis le lauréat depuis dix bonnes années consécutives du prix « poutre d’or » au niveau planétaire et « Klingon d’acier » au niveau galactique. Ça par contre ce n’est pas un scoop ! Pas pour les Klingones en tout cas…

Passons aux prochaines victimes. Je tague, Ségolène Royale, DSK, François Bayrou, Jean-Pierre Raffarin, Barack Obama et John McCain

Un SIL taquin

2 commentaires:

RoseNoire a dit…

Je dors toujours, même si ce n'est que d'un oeil, chose ma fois suffisante pour constater que tu avais sympathiquement répondu à mon tag!
Cela étant, même si de blogueuse je suis passée à simple lectrice, cela ne m'empêche pas de passer régulièrement par chez toi pour lire tes billets souvent très pertinents et en dehors des clichés et idées reçues...

Anonyme a dit…

Sacré Sil ! J'avais oublié que tes attributs de Dieu vivant t'avaient si souvent propulsé au firmament du classement du Klingon d'acier ! Il est vrai que depuis que je ne participe plus à la compétition, pour des raisons déontologiques ainsi qu'à cause d'un lumbago dinosauresque m'interdisant toute érection de plus de 15 kilos, tu as à nouveau ta chance, petit voyou !

@+,

LOLO45QUIPISSEASSISASSEZSOUVENTAUSSIMAISNELEDISàPERSONNE.