lundi 7 avril 2008

LES HYENES FASCISTES


Lâche, nyctalope et charognard pour aimer se nourrir de sépultures,
Tel est le Fasciste petit ou grand. Une hyène transpirant la pourriture.
Une vie inutile souillant la mémoire de vies sacrifiées pour notre liberté.
Confondant islam et Islam au seul bénéfice des islamistes et leurs affidés.

Sérieux, quitte à aimer les cimetières, restez-y ad vitam aeternam.
Pourrissez-y en paix, puisque je n’irai pas cracher sur vos tombes.
Je préfère uriner, de votre vivant, sur la flamme qui anime vos âmes.
Vous n’êtes pas stupides. Vous êtes juste de vulgaires bêtes immondes.

SIL aux morts pour la France reconnaissant.

Addendum de 23h : Pour être entouré de potes infoutus de tourner les pages d’un dictionnaire jusqu’à la lettre « i », puisqu’ils m’ont demandé pendant tout le dîner la différence entre islam et Islam, voici la définition. L’islam désigne la religion, le dogme, alors que l’Islam désigne le monde musulman, les hommes.

Alors je sais bien que les islamistes amalgament les deux termes histoire d’avancer leurs pions comme de conserver leur pouvoir sur ceux-ci, que les fascistes font de même par haine raciale, tout comme la légion d’idiots-utiles ou de collabos le font également par paresse intellectuelle, déni de réalité, lâcheté ou traîtrise, ce n’est cependant pas une raison pour se vautrer dans cette médiocrité.

En faisant la différence entre peuples et dogmes vous comprendrez que le problème était le communisme avec ses communistes et non pas les Russes ; le fascisme avec ses fascistes et sûrement pas les Italiens ; le salazarisme avec ses salazaristes et non pas les Portugais ; le nazisme avec ses nazis et sûrement pas les Allemands ; le franquisme avec ses franquistes et non pas les Espagnols…


Vous comprendrez surtout que le problème est l’islam avec ses islamistes (ses commandeurs, son clergé et ses sections d’assaut) et sûrement pas les peuples soumis à cette emprise que vous désignez par « musulmans » et que le dictionnaire qualifie d’Islam. L’Islam étant la première victime de l’islam.

Par conséquent, paix aux âmes des musulmans, surtout quand ils sont morts pour nous comme des pères.

En parlant d’âmes, mes pensées vont également à celles du cimetière Saint-Eloi de La Rochelle où plusieurs sépultures mais aussi des chapelles attenantes ont été profanées par des satanistes la même nuit où le carré musulman du cimetière militaire Notre-Dame-de-Lorette a été souillé. Faits qui ne donnent lieu à quasiment aucune couverture médiatique, ni indignation exprimée de la part des autorités.

Non mais, il faut vraiment être, non seulement le dernier des charognards, mais aussi d’un nihilisme proche du rien absolu pour oser s’attaquer à des morts. Il y a quand même parfois des choses chez le sapiens-sapiens que je ne m’expliquerai jamais.

Aucun commentaire: