samedi 26 avril 2008

BREACKING NEWS : JEAN-PIERRE ELKABBACH EST MORT…


C’est le cœur étranglé par l’émotion que nous vous informons que cet immense journaliste qu’était Jean-Pierre Elkabbach s’est éteint dans de tragiques circonstances, à une date dont l’exactitude reste à déterminer par le médecin légiste.

Alors que de source sure, il rédigeait une note d’excuses à l’adresse de Pascal Sevran, cette autre grande speakerine de télévision, dont il avait annoncé aussi malencontreusement que précipitamment le décès quelques heures auparavant, assis dans son cabinet de prédilection, là où il trouvait le plus souvent son inspiration entre deux entrevues, à savoir les toilettes du quatrième étage de la maison de la Radio, Monsieur Elkabbach aurait été victime d’un malaise vagal à caractère fécal.

C’est l’un de ses stagiaires qui inquiet de l’absence prolongée de son mentor et au fait de ses petites habitudes d’ordre professionnelles, l’aurait découvert inanimé, la marque Jacob Delafon imprimée sur le front.

Si Jean-Pierre Elkabbach s’est bien remis de cet incident, il n’est pas à exclure qu’il soit bien mort journalistiquement parlant…

SIL Salgues

Aucun commentaire: